Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Degats de comp. ou amélioration att. coeur ?
1
No_Troll_SVP
Niveau 21
27 avril 2020 à 01:40:09

Salut à tous.
Voilà, j'ai le choix entre 2 effets transférables pour un katana :
. Degats de compétences +17%
Ou
. Amélioration attaque (coeur A-)

A votre avis laquelle est plus intéressante ?
Merci d'avance :ok:

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
27 avril 2020 à 12:12:17

Modification d'attaque coeur ?
Cela va dépendre de ta State, si elle est monté à fond. Attention à ce que se soit une arme qui a Coeur parmi ses 3 modifs d'attaques.

- Reste que dégât de compétence à 17%, c'est meilleur. Par contre, cela ne marche que sur les compétences.
- Là ou la modif d'attaque t'apporte du dégât pour tout les dégâts de mêlées et compétences comprises.

Après, l'idéal si tu veux tirer le maximum de ton arme (Admettons que ce soit un Katana), c'est d'avoir au moins ça :
- Dégât de Mêlée +20% (C'est universel et marche pour tout type d'attaque en mêlée)
- Modifi d'attaque Coeur (Pour le Katana ou Double Katana par exemple) en A+ (C'est 12% d'attaque en plus)
- Bonus de Dégâts de Familiarité en A+ (C'est 12% d'attaque en plus)

No_Troll_SVP
Niveau 21
27 avril 2020 à 13:52:48

Salut GTO,
Oui je joue full katana donc Coeur est la stat que j'ai le plus montée, puis compétences et force.
Elle est pas "à fond ",je ne suis qu'en milieu de NG+ (lvl 190 environ).
Donc je vais garder les 17% de Compétences pour l'instant et j'attendrai de chopper un transférable Coeur A+ (peut-être en NG++ ?) Pour faire le build que tu préconises :ok:
Merci pour la réponse :ok:

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
27 avril 2020 à 14:02:32

Ouais tu peux le garder tant que tu n'as mieux, t'inquiète.

Mais essai plutôt de chopper le Dégâts de Mêlée à 20% quand tu pourras et avant la modif d'attaque. Après, ne te perd pas sur les 3 states du Katana en même temps, tu seras perdant.

Il vaut mieux monter le Coeur à fond et mettre la modif d'attaque coeur, et seulement tu pourras commencer à monter une deuxième state du Katana à fond et plus tard la 3ème.

Sinon, à ton stade, il est préférable de privilégier :
- Une State à fond + mettre la Modif d'Attaque Coeur.
- Avoir Dégâts de Mêlée.
- Avoir un Bonus d'Ensemble en 4P (Voir deux pour leurs dégâts de mêlées lors de la première et deuxième difficulté). ^_-

No_Troll_SVP
Niveau 21
27 avril 2020 à 14:55:44

Ah ouais ?
C'est mieux la stat principale Coeur à fond plutôt que les 3??
Là j'suis a 50 Coeur et 45 Compétence et Force... du coup tu penses que c'est mieux 99 Coeur avec bonus attaque pour l'instant ??
Bon ben je vais rez mes stats et faire ça alors :ok:
Et pour les sets je me suis craft Kingo (5 pièces) et Fanatique (4 pièces) donc j'ai les bonus de set :hap:
Merci pour tes conseils :ok:

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
27 avril 2020 à 15:09:01

C'est mieux la state principale Coeur à fond plutôt que les 3??

Ouais, toujours une par une. Quand tu montes les 3 en même temps, tu restes perdant car tu t'éparpilles. Met le Coeur à fond (Faut la modif d'attaque coeur pour bien voir la différence de dégât), puis la compétence en deuxième, tu verras la différence. La force, fait ça plus tard.

Ps : Hésite pas à faire une copie de save sur clé USB ou sur le stockage en ligne quand tu as un doute. Comme ça, au moins, tu peux recharger la save comme avant si ça te plaît pas. ^_-

No_Troll_SVP
Niveau 21
27 avril 2020 à 17:21:55

Oui pas bête la sauvegarde usb.
Jvais faire ça et appliquer ce que t'as dis :ok:
Merci d'avoir pris le temps de répondre :ok:

1
Sujet : Degats de comp. ou amélioration att. coeur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page