Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Nouveau joueur cherche nouveau joueur
1
DafalJVC
Niveau 8
28 mai 2020 à 22:08:02

Hello !!!

J'anticipe l'achat de ce jeu en trouvant un compagnon d'arme pour aller casser du méchant toute en ayant un semblant de difficultés :rire2: .

Je vais me le prendre sur PC, j'ai donc Discord et j'ai 27 hiver.

Donc si vous êtes chaud pour commencer cette nouvelle aventure avec moi, n'hésitez pas.
J'ai une solide expérience sur sekiro ( jeu achever à 100% mais sur console)

a très bientôt!

wc-duck27
Niveau 11
29 mai 2020 à 17:08:02

Le gameplay de Sekiro et de Nioh n'ont absolument rien en commun.
Ton expérience de Sekiro te ne servira à rien sur Nioh.

A la limite, si t'as fait les 4 Souls et/ou Bloodborne, ça pourra te servir.
Vu que les Nioh se sont inspirés des jeux de From Software pour le gameplay de base mais les développeurs l'ont " arrangé " à leur sauce.

DafalJVC
Niveau 8
29 mai 2020 à 19:49:48

Peux tu me rappeler qui sont les développeurs de Sekiro ? X) Pour moi c'est pareil, nioh est un jeu exigeant, tout comme Sekiro.
De plus j'ai appris a être patient et de prendre mon mal en patience sur Sekiro donc me dire que cela ne servira à rien sur Nioh ... Serais tu entrain de me dire que Nioh est facile du coup ?

Après je cache pas que c'est uniquement l'aspect build qui m'attire dans Nioh, que je ne trouve absolument pas dans Sekiro.
Sekiro est un excellent jeu au passage *

Toujours à la recherche d'un joueur " débutant "

TheTechnoKing
Niveau 10
02 juin 2020 à 01:03:29

Le 29 mai 2020 à 19:49:48 DafalJVC a écrit :
Peux tu me rappeler qui sont les développeurs de Sekiro ? X) Pour moi c'est pareil, nioh est un jeu exigeant, tout comme Sekiro.
De plus j'ai appris a être patient et de prendre mon mal en patience sur Sekiro donc me dire que cela ne servira à rien sur Nioh ... Serais tu entrain de me dire que Nioh est facile du coup ?

Après je cache pas que c'est uniquement l'aspect build qui m'attire dans Nioh, que je ne trouve absolument pas dans Sekiro.
Sekiro est un excellent jeu au passage *

Toujours à la recherche d'un joueur " débutant "

Oui et ils ont fait armored core aussi, et bien d'autres ça veut absolument rien dire.
Sekiro et nioh n'ont clairement pas grand chose en commun et te servir de ton expérience de jeu comme un faire-valoir n'est vraiment pas pertinent.
Tu prends sa remarque pour une attaque alors qu'il te corrige juste sur une erreur que tu fais.
Ensuite la difficulté n'est qu'une facette du jeu et elle peu prendre bien des formes.
C'est n'est pas parceque t'as fais un souls que tu va être bon sur Tetris.
Enfin bref, dis juste que tu cherche à Coop ça devrait être suffisant.

Superponey59
Niveau 7
12 juin 2020 à 12:02:53

Je pense qu'il voulait juste dire qu'il a de l'expérience dans les jeux frustrants et durs, c'est tout :D
(et p'tête se la péter un peu en disant qu'il a achevé Sekiro à 100% sur console xD )

Par contre, tu as 27 hiver ? c'est quoi ?

1
Sujet : Nouveau joueur cherche nouveau joueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page