Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Comment attaquer derrière soi-même ?
1
imgurdotcom
Niveau 5
16 août 2020 à 20:09:22

Bonsoir,

Ma question va vous paraitre bizarre :hap: En fait j'ai reforger mon armure pour avoir 92% de résistance à tous les dégâts que je prends dans mon dos. Je suis pratiquement invincible ! Mais comment faire pour attaquer si je tourne le dos à l'ennemi ? :rire:

Pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé c'est poser un piège paralysant (ou explosif), mais ça ne marche que contre les humains, contre les yokai je ne sais pas quoi faire...

Après si je dois affronter une nuée d'ennemis, c'est quand même pratique, ça permet d'en attaquer un de face et de laisser les autres attaquer mon dos sans me déranger. Les boss double par exemple c'est très utile. :)

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
16 août 2020 à 21:09:00

Essai des armes avec des compétences ou attaques à 360° comme avec le Kusarigama par exemple. J'avais déjà essayé un truc similaire mais pas assez efficace.

Tu peux essayer d'attaquer avec des dégâts de zones en magie etc, à voir. ^_^

imgurdotcom
Niveau 5
16 août 2020 à 21:55:09

Le kusarigama, je vais tester ça merci (pour l'instant j'utilisais l'odachi et le katana)
Avec en plus un talisman Hermite pour résister à l'étourdissement des coups reçus, ça peut être pas mal !

1
Sujet : Comment attaquer derrière soi-même ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page