Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Bonus de l'impulsion ki posture Haute et Basse ?
1
NE2SNE2S
Niveau 7
29 août 2020 à 01:42:25

Yosh

J'ai pu voir grâce a Kayrozens en lisant des topics à gauche à droite; que effectuer une impusion de ki parfaite en posture moyenne permettait de bloquer une unique attaque (peu importe sa puissance) sans perte de ki.

Dommage que le jeu nous indique seulement que une purification reussi (dissipé un royaume yokai) confére un bonus d'attaque...

Du coup est ce quelqu'un saurait me dire les effets pour la posture basse et haute parce qu'on je vois le bonus de la posture moyenne :objection:

(Bref grâce a ce savoir par rapport à un précédent topic ou je râler parce que ma garde volée en éclat et j'ai pas compris que le vs briser en couleur vert c'est inutile bah la avec ce bonus = tonfa à pwal + kannagi + all time posture moyenne= no dammage )

Merci d'avance

Edit:je voulais aussi savoir si dans le 2 opus sa le fait ?

Kayrozens
Niveau 6
29 août 2020 à 08:37:22

Le 29 août 2020 à 01:42:25 NE2SNE2S a écrit :
J'ai pu voir grâce a Kayrozens en lisant des topics à gauche à droite; que effectuer une impusion de ki parfaite en posture moyenne permettait de bloquer une unique attaque (peu importe sa puissance) sans perte de ki.

Du coup est ce quelqu'un saurait me dire les effets pour la posture basse et haute parce qu'on je vois le bonus de la posture moyenne

Haute = Bonus d'attaque pour la prochaine attaque
Moyenne = Invulnérabilité de la garde pour la prochaine attaque ennemi
Basse = Aucune consommation de ki pour la prochaine esquive

Le 29 août 2020 à 01:42:25 NE2SNE2S a écrit :
Dommage que le jeu nous indique seulement que une purification reussi (dissipé un royaume yokai) confére un bonus d'attaque...

C'est l'un des plus gros soucis de Nioh : les anomalies de traduction ainsi que le manque d'explication pour certaines mécaniques de jeu !

Le 29 août 2020 à 01:42:25 NE2SNE2S a écrit :
Edit:je voulais aussi savoir si dans le 2 opus sa le fait ?

Oui ! Aucun souci à ce niveau là !
Nioh 2 reprend la majorité des mécaniques de jeu de Nioh 1.

NE2SNE2S
Niveau 7
29 août 2020 à 12:04:44

Merci de ta reponse :ok:

1
Sujet : Bonus de l'impulsion ki posture Haute et Basse ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page