Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Armure pour ombre flottante
1
faarah69008
Niveau 6
25 octobre 2020 à 19:31:56

Salut les samouraïs. J’ai vu qu’il y avait des set d’armureS qui augmentaient une compétence en particulier de 30% et j’aimerai savoir si il en existe une qui augmenterait la compétence ombre flottante ? Je suis prêt à farmer des heures pour le texte ancien.^^

__Fifouille__
Niveau 8
26 octobre 2020 à 18:06:48

Ce n’est pas très clair ... il y a un set d’armure qui augmente les dégâts d’une seule compétence de pour15% pour autant que tu ne place que cette compétence sur une posture de ton choix (le set Gouverneur de Tosa ou un truc dans le genre)

Après, si tu te focalises sur ombre flottante, tu peux mettre « dégâts de compétence ombre flottante » sur toutes les armures faisant partie de ce set. Pour cela le l faut le transférer depuis des gants, et donc trouver cet effet transférable 5x ... Autant dire que tu peux farmer pendant un mois sauf si tu trouves des gens qui veulent bien poser leur tombe avec cet effet transférable

Pour résumer, il te faut le texte du set gouverneur de Tosa dans un 1er temps (mais je ne sais plus où le trouver) et dans un 2ème temps les effets dégâts ombre flottante en transférable en 5 exemplaires

Bonne chance

__Fifouille__
Niveau 8
26 octobre 2020 à 18:10:50

Si tu arrives à le faire , tu as 15% par le set et en plus mettons 5x 7% (je n’ai plus les chiffres exacts en tête). Après je ne sais pas si les effets s’additionnent ou se multiplient (cequi serait mieux)

faarah69008
Niveau 6
27 octobre 2020 à 09:29:06

Merci beaucoup pour ces informations. Tu es sûr que l’armure du gouverneur de Tosa se trouve dans Nioh 1 et pas dans le 2 ? En effet, j’ai cherché où obtenir le texte ancien sur le Wiki du jeu mais il n’apparaît pas.

__Fifouille__
Niveau 8
27 octobre 2020 à 13:34:13

Oui, je suis sûr: j'ai même relancé le jeu (que j'ai terminé depuis des mois) pour m'en assurer

Donc "armure du gouverneur de Tosa" qui fait partie du set "Champion de Tosa". Ce set en 5 pièces donne "maitrise unique +15%"

Le texte, tu peux l'avoir dans le dernier DLC "le siège d'Osaka été", mission "le dernier samourai". Selon la doc ci-dessous, tu peux le dropper sur le 1er revenant quand tu es accompagné de Yukimura

https://docs.google.com/document/d/1dCPVlyB7avz7yJPzST4_JBSsCTLPaZFm97QwDzTiiu8/edit

Drops from first Revenant as you fight alongside Yukimura in The Last Samurai

Si tu n'arrives pas à avoir le texte, en jouant dans ce DLC, tu devrais en looter pas mal

faarah69008
Niveau 6
28 octobre 2020 à 15:36:53

Super ! Merci pour ces éclaircissements ! :)

1
Sujet : Armure pour ombre flottante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page