Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Comment débloquer compétences "grisées" armures ?
1
Rokusu
Niveau 13
20 novembre 2020 à 12:23:49

Bonjour,

Voilà je sais que certains bonus d'armures ne s'activent que lorsque certaines conditions sont remplies et qu'en attendant ils sont grisés mais du coup je voulais savoir : comment sait-on quelles sont les conditions à remplir ? J'ai beau chercher je ne vois aucune indication dans le jeu, est-ce qu'il faut augmenter son niveau général, augmenter certaines stats... ? :(

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Fenchi
Niveau 13
20 novembre 2020 à 14:15:43

Bonjour,

C'est marqué... mais il y a tellement d'informations qu'on le voit pas forcément au début :hap: .
En bas de ton armure il y a les statistiques requises avec le nombre indiqué tout à droite.

Rokusu
Niveau 13
20 novembre 2020 à 18:34:51

Le 20 novembre 2020 à 14:15:43 Fenchi a écrit :
Bonjour,

C'est marqué... mais il y a tellement d'informations qu'on le voit pas forcément au début :hap: .
En bas de ton armure il y a les statistiques requises avec le nombre indiqué tout à droite.

Ah oui je me sens un peu honteux là parce que j'ai regardé en long en large et en travers :hap: Je viens de revérifier et effectivement c'est bien marqué en bas, merci pour l'info ! :)

Fenchi
Niveau 13
21 novembre 2020 à 20:22:36

Le 20 novembre 2020 à 18:34:51 Rokusu a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 14:15:43 Fenchi a écrit :
Bonjour,

C'est marqué... mais il y a tellement d'informations qu'on le voit pas forcément au début :hap: .
En bas de ton armure il y a les statistiques requises avec le nombre indiqué tout à droite.

Ah oui je me sens un peu honteux là parce que j'ai regardé en long en large et en travers :hap: Je viens de revérifier et effectivement c'est bien marqué en bas, merci pour l'info ! :)

Tkt, je trouvais pas non plus mdr, c'est en regardant une vidéo que j'ai l'ai vu :hap: .

1
Sujet : Comment débloquer compétences "grisées" armures ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page