Se connecter

Ni-Oh

Sujet : C'est normal que je me fasse one shot par les yokai ?
1
kretan
Niveau 25
24 octobre 2022 à 15:34:56

Je suis au début du jeu, et je galére au niveau du village dans la deuxieme partie, le deuxieme yokai genre quoi que je fasse il me one shot....

Alors j'arrive souvent à le mettre à terre (d'ailleurs je comprends pas pourquoi quand je l'attaque sa vide sa barre et de fois nons) et à lui enlever la moitié de ses pdv mais si je prends un coup il me fait du -1200 alors que j'ai 1053hp

faut l'esquiver ou y'a une technique ?

Cratosaur
Niveau 4
24 octobre 2022 à 16:15:10

Salut Kretan,
Tu peux esquiver pour tenter de passer derrière son dos ou aussi bloquer ses attaques (touche L1). Un blocage consomme du ki (endurance) mais pas de vie.
Tu le fais tomber lorsque tu lui brises sa corne. A ce moment, il est à court de ki, donc tu peux :
- l'enchainer d'attaques ;
- faire un coup de grâce lorsqu'il est au sol (triangle).
Lorsque tu l'enchaines d'attaques rapides, il ne retrouve pas son ki et il lui est donc impossible de t'attaquer (jusqu'au moment où il fait appel à un nuage noir). Au début, je trouve ça plus efficace d'enchainer les attaques plutôt que de faire des coups de grâce (qui ne one shot pas encore).

BluePocket
Niveau 6
24 octobre 2022 à 16:42:52

Essaye la posture haute pour lui briser ses cornes :ok:

kretan
Niveau 25
24 octobre 2022 à 18:22:30

Merci les gars c'est cool !

J'viens de reprendre le jeu, j'avais fait le tuto y'a plusieurs mois ça m'avait pas plu tant que ça du coup j'était retourné sur dark souls, mais j'ai vraiment envie de lui donner une chance.

J'vais tester tout ça

1
Sujet : C'est normal que je me fasse one shot par les yokai ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page