Se connecter

Ni-Oh

Sujet : Stats ?
1
Ultimate-Alpha
Niveau 16
12 mars 2023 à 11:18:55

Bonjour,

Je suis lvl 44-45, je comprends rien de ce qu’il faut monter en stats, je joue katana c’est bien ? je monte compétence, force et coeur mais je galère complètement, quelqu’un a une idée pour monter convenablement ?

Merci à vous.

VapeurBureau
Niveau 6
12 mars 2023 à 12:04:29

Toutes les armes sont biens, l'avantage du katana c'est la technique Iai qui peut one-shot dans le dos ainsi que son contre Backwave :d) Tempest facile à placer. :ok:

Le katana scale le mieux sur la stat Coeur, monte cette stat là si tu veux faire plus de dégâts.
Je recommande de prendre l'esprit Kato et monter la stat esprit à 10 pour activer tous ses effets.
N'hésite pas à utiliser le Living Weapon pour te sortir des boss difficiles.

Eventuellement tu peux monter la stat Dexterité et Magie à 30 tous les deux, c'est le softcap pour avoir beaucoup de place de jutsu onmyo et ninjutsu. Il y a un ninjutsu qui permet de ressuciter, et une magie onmyo "paresseux" qui peut grandement faciliter ton avancée dans la première run.

Ultimate-Alpha
Niveau 16
12 mars 2023 à 13:33:13

Mais concrètement mes points à mon lvl je les mets où exactement ? Car l’armure pas assez de points, etc…

VapeurBureau
Niveau 6
15 mars 2023 à 13:49:44

Je te dis vite fais à quoi sert les stats :

Corps :d) augmente beaucoup les PV. Ne monte cette stat que pour renforcer ton arme ou activer ton armure.

Coeur :d) augmente beaucoup le Ki. Ne monte cette stat que pour renforcer ton arme.

Endurance :d) augmente un peu les PV et beaucoup la capacité de charge d'armure. Monte cette stat jusqu'à avoir l'agilité B minimum.

Force :d) augmente un peu la capacité de charge et le regain de Ki. Monte cette stat seulement pour renforcer ton arme ou activer ton armure.

Compétence :d) augmente un peu le regain de Ki et un peu la puissance ninjutsu. Monte cette stat seulement pour renforcer ton arme ou activer ton armure.

Dextérité :d) augmente beaucoup la puissance ninjutsu et donne des capacités à porter des ninjutsu. Augmente cette stat à 30 pour arriver au soft cap de capacité ninjutsu.

Magie :d) augmente beaucoup la puissance Onmyo et donne des capacités à porter des jutsu onmyo. Augmente cette stat à 30 pour arriver au soft cap de capacité onmyo.

Esprit :d) augmente un peu la puissance Onmyo, débloque des effets d'esprits, et améliore le gain de jauge d'amrita. Augmente cette à 34 si tu veux débloquer toutes les capacités d'esprit, ou à 99 si tu veux le max de gain de jauge d'amrita.

_______________

Concrètement il n'y a pas de chemin exact à suivre, c'est à toi de monter telle stat en priorité.
Personnellement je monte toujours l'esprit, la dextérité et la magie en priorité, puis les stats qui débloque les effets d'armure, et en dernier seulement je monte les stats qui renforcent mon arme.

1
Sujet : Stats ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page