Se connecter

Heavenly Sword

Sujet : Heavenly Sword 2
1
zork57600
Niveau 2
29 avril 2011 à 23:13:57

On peux quand même inventé un deuxième volé par une fic . :sournois:

zork57600
Niveau 2
29 avril 2011 à 23:25:15

Une petite mémorisation du premier jeu .

Prologue:Nariko une jeune femme faisant partit d'une tribus gardienne d'une épée l'énergie vitale de celui qui la manie .Avec sa soeur Kai qu'elle a recueillit après le massacre de son village , Kai retrouve alors le corps de sa mère dans l'armurerie de Bohan et se souvient que c'est Acérodon qui a massacré son village et sa mère , celui ci la pendit mais elle le tua d'une flèche dans le crâne mais Kai était mourante et l'armée de Bohan arrivez a grand pas . Après que Nariko et presque réduit l'armé de Bohan celle ci se transforma en déesse .Mais Bohan fusionna avec le Roi Corbeaux qui perdit face a elle .Le Roi corbeaux partit peut après avoir crevé les yeux de Bohan , avec ses dernière forces Nariko redonna vit a Kai qui regarda Nariko mourir devant elle .

zork57600
Niveau 2
30 avril 2011 à 12:34:51

Chapitre 1 :Le Seigneur des Corbeaux .

Le Roi Corbeaux qui fuyez blessé et épuisée se posa au sol et il crachat une sorte d'œuf noir qui fit apparaitre un homme couvert de signe rayonnant d'une aura ténébreuse , des cheveux noir terminé par une queux de cheval .

Roi Corbeaux :Mon fils tue celle qui détiens Heavenly Sword et prends son pouvoir pour devenir invincible .Venge moi Zaléra .

Le roi Corbeaux disparut dans un nuage ténébreux , laissant Zaléra contemplé le paysages , avec un village au loin il récita une sorte de formules magique et un homme avec de multiple lame se tenait face à lui .

Zaléra:Bien mon amis on va pouvoir recommencer , notre petit massacre .

Acérodon:Hooooo j'adore voir les enfants pleurez après que l'on est massacré leurs parents .

Zaléra:Moi aussi .Hahahahahahahaha .

Il se dirigèrent vers le village qui célébrez leurs libérations , un homme se présenta sur la scène .

Homme:Mes chères amis aujourd'hui nous commémorons la mort de Nariko cette femme nous a sauvé du joug de Bohan souve....

Mais la fête fut stopper par une personne qui s'avança vers eux .

Homme:Tous va bien ?

Mais l'homme tomba au sol et le village vit une lame planté dans son dos , les habitants virent alors Zaléra et Acérodon avec le corps d'un enfant dans leurs main qu'il lancèrent devant le village qui fuient prendre des armes , mais Zaléra et Acérodon étaient des maitres en matière de combats , les mères allèrent cachez leurs enfants sans succès , une mère conduisit son enfants vers un tronc d'arbre alors que Zaléra venait de tuez une femme enceinte .

Mère:Nari reste caché .

Nari:Mais maman !

Mère:Pas de mais écoute je vais envoyez un message a Kai celle qui a tuez Acérodon .Reste cacher ma chérie si je ne reviens pas, reste avec Kai .

Nari:Maman .

La mère partit vers le village qui se faisait décimer par deux maniaque , elle vit la cage au faucon elle se faufila derrière Acérodon et Zaléra qui était en train de tuez des enfants dans un orphelinat .Elle écrit une lettre sur du tissu et elle prit un faucon et y attacha le mot .

Mère:Va chez Kai .

La faucon s'envola la mère entendait les cris des enfants et des rire des deux compères .

Mère:Les monstres .

Elle allait rejoindre sa fille , quand elle trébuchât sur le corps d'un enfants et qu'elle fasse tomber des épées .les deux assassin sortit de l'orphelinat , et vit la pauvre femme sans défense qui prit une épée .

Acérodon:OUH sa me rappelle des souvenirs bien lointain , une femme tenant une épée c'est vraiment .

Zaléra:Médiocre .

Les deux compère se dirigeait vers elle .Sa fille attendait sa mère avec impatience , elle vit alors le visage de sa mère couvert de coupures .

Nira:Maman !

Mais les deux compères débusqua la petite fille .

Zaléra:Salut a toi petite fille .

Nira:HAAAAAAAAAA!Maman !

Zaléra:HAHAHAHAHAHA!

Alors qu'ils allaient tuez la jeune fille , ils partirent en voyant arrivez Shen et Kai ils prirent le corps de la mère de Nari .Kai vit alors les deux meurtrier s'enfuir en volant .Kai vit alors Nari dans un tronc et elle pleura en la voyant .

A suivre .

1
Sujet : Heavenly Sword 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page