Après un premier opus d'Heavenly Sword, Ninja Theory, a annoncé qu'il n'y aurait pas de suite aux aventures de Nariko. C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons aujourd'hui.
Les
développeurs justifient ce choix par le fait qu'il est plus intéressant
commercialement de créer un jeu multiplateformes. Comme la licence est
une exclusivité Playstation 3, ils ne peuvent donc pas la développer selon leur nouveau souhait.
Après le premier opus sur la console de Sony, et Kung-Fu Chaos en exclu sur la 360, les salariés de Ninja Theory vont donc se concentrer sur des jeux multisupports.
Enfin, pour revenir à Heavenly Sword, sachez que Sony
envisage quand même de continuer la série en la confiant à un autre
studio de développement. Bien sur ceci n'est pour l'instant qu'une
simple rumeur. Espérons qu'elle se révèle vraie.
Qu'elle se révèle fausse ouais! continuez ninja theory!
ce jeu est une merveille, vivement une suite
Je ne vois pas comment il pourrait y'avoir une suite .
SPOILER
Puisqu'à la fin elle meurt ...
Fin spoiler
Et ben dis donc y'as pas grand monde ici !
c'est mort à ce point !
Pire que le forum tétris sur atari !
il pourrait il y avoir une suite vu que le jeu s'appelle HEAVENLY SWORD et c'est le nom de l'épée et elle est toujours là.C'est l'épée qui est au centre de l'histoire faut pas l'oublier.Si il y a une suite soit ils changent de héros soit ils ressuscitent nariko
Nariko retour en force!!
Plus forte,plus sexy et plus...........Euh!deviné le reste.
se serais dommage pas de 2 vu la qualiter et le fun procurer par le un (jai fait god of war 1 et 2 ) et depuis jai esayer heavenly sword que du bonheur il faut quil ai un 2 !!!!! sinon
enfaite Ninja Theory a demandé a certains fans de proposé des idées pour Heavenly Sword 2 commes par exemple:
1. Heavenly Sword 2 prend place 10 ans après les événements du premier opus
2. Le personnage principal est un homme pratiquant les arts martiaux
3. Le personnage principal est Kai, mais plus mature. (à noter que dans le 1èr opus, elle à 18 ans)
4. Le jeu vous demandera de maîtriser les différents styles d'arts martiaux avant de récupérer l'épée céleste
5. Le jeu se sert d'un stick analogique pour changer d'arme
6. Des armes, personnages et ennemis seront téléchargeables pour personnaliser l'expérience de jeu
7. Le jeu sera plus interactif avec les environnements
8. Le jeu sera basé sur un scénario avec des missions rejouables, plutôt qu'un monde ouvert
voilà, sinon Ninja Theory à eu des problème avec Sony Cambridge, c'est pour celà que la boite est partie et à décidé de sortir de nouveaux jeux sur multiplateforme donc il se peut que Heavenly Sword 2 sorte sur Xbox 360 et qu'il y est aussi un 3ème opus pour bouclé avec une trilogie complète car c'est ce que Ninja Theory avait prêvue avant de quitté Sony Cambridge car Sony aurait affirmé qu'il y avait des manques de moyens pour réalisé plusieurs opus sur la même console et c'est bien pour celà que The Getaway 3 et Eight Days n'ont pas vues le jour
Mon avis: j'ai fini Heavenly Sword hier et je trouve que la fin est triste enfin vous comprendrez pourquoi , puis le jeu manque de durée de vie sinon il est sublime et si ils en sortent un 2ème puis un 3ème opus, je suis partant pour les prendre mais avec le regret de ne plus voir Nariko
ben je sais pas kratos(possible spoil) revien toujours des mort alors pk pas nariko?
et dls pour le double post mais la franchise apartient a sony donc pas de multi console pour heavenly sword mais jaime mieu un multi console que rien du tout il faut un 2!!!!!! snif snif ....
je vois pas pourquoi il a spoiler l'autre faut matter les ciné au début on le voit quand même qu'elle meurt ....
Sinon pourquoi un 2eme ??? Faut pas forcément en faire une série a succés pour etre déçu comme souvent c'est le cas devil may cry 2 par exemple est pas terrible.
moi j'aimerai bien un deuxième, jouer avec kai pourquoi pas c'est possible que nariko sot de retour aussi, elle a quand meme eu le pouvoir de HS pourquoi celui ci ne pourrai pas lui donner une seconde vie? a par le manque de diversté des ennemis et la durée de jeu qui est certe minable je trouve ce jeux super!
Keneda Bah
Après ça elle revient... Et elle remeurt
Pitié faite une suite !!!!!
si j'était riche jle finencerai moi même le jeu !!!
Bah Comment Qui Va Porter Le Fardeau Heavenly Sword??
Vu Que Nariko Meurt Et Que Kai Cache L Epee En Gros C Mort
Fin
je pense qu'il pourrait y avoir un truc du genre au début du 2 on verrai la suite de la dernière scène du n1 qui serait:
Kaï s'échappe des bras de Shen cours vers le bateau qui transporte le corps de Nariko, rentre dans le monde d' HEAVENLY SWORD comme le faisait régulièrement Nariko, kaï parle a l'épée lui demande de faire un dernière efforts qui consisterait a ramené Nariko a la vie et après ca il se passera plein de choses, (une nouvelle menace) et pourquoi pas l'alliance entre le clan de Nariko et l'armée du roi Bohan qui est devenu aveugle - -'
franchement j'ai trop adoré le premier j'espère qu'il y aura une suite
mé a la base il avaient prévue dans faire 3 alors vos rumeur sans source vous pouvé les gardé!
j'espere trop qu'il vont faire une suite jkiff trop nariko !
PTIN NINJA THEORY SI VOUS LISEZ CEST LIGNE VOTRE JEU EST SORTI EN PLATINUM SA PROUVE BIEN QUIL EST GENIAL !!!!