Se connecter

Heavenly Sword

Sujet : votre impression sur la fin (SPOIL)
1
cyclope2
Niveau 20
21 janvier 2011 à 08:54:25

bonjour, j'aimerais juste savoir comment vous l'aver trouver le jeu moi perso je l'est trouver genial il n'y as que la fin qui ma deçus autant dans God of war sa me derangeait pas que le héros meurt a la fin mais la je trouve sa trop dommage le fait qu'une personne qui n'as rien demander meurt pour preserver sont clan enfin voila ce que j'en ai penser

vite fait aussi quel boss trouver vous le plus dur du jeu, moi c'est manta mdr car bohan malgré les topic dessus je l'est trouver vraiment super simple lol ptete juste la 3 ieme forme m'as souler legerement a ++++

Nima-Hope
Niveau 2
20 mars 2011 à 16:09:51

Pour ma part, je savais que dès le début, Nariko était destinée à mourir...mais quand elle est revenue sous la forme de Heavenly Warrior, j'ai eu l'espoir à ce qu'elle ait le droit de vivre pour avoir maîtrisé l'épée. Quelle a été ma surprise de la voir mourir avec le sourire ! J'aurais préféré qu'elle vive, vraiment, et que Bohan meurt xD.

Pour le boss le plus dur...Premièrement, j'aurai répondu Acerodon dans "Mort à Acerodon" parce que j'ai vraiment galéré. Et Bohan sous sa troisième forme m'a donné du fil à retordre...J'hésite, en fait. Manta, je l'ai trouvée très simple à tuer, par contre, tout comme Blatt.

1
Sujet : votre impression sur la fin (SPOIL)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page