Se connecter

Final Fight : Streetwise

Sujet : famine !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
1
bysty
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:09:50

impossible de le passer ... ca fait 20 fois que j´essai je n´arrive meme pas a lui enlever plus de la moitié de sa vie ... qui connait l´astuce pour le passer ... je colle vraiment ! ca ca m´enerve un max !

merci ;)

moreeg
Niveau 4
08 mars 2006 à 11:11:00

Famine je vois pas qui c´est? Eclaire moi je pourrai t´aider, par contre, est ce que tu as pensé as augmenté ta vie a la salle de gym in the HOOD? Ca aide, ainsi que la force de tes coups, ca aide aussi

bysty
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:15:10

oui ... mais ca y est j´ai reussi a le passer ...

par contre tu peux me dire a quoi ca sert la barre d´energie bleue ?

je suis a la fin et je m´en suis jamais servi...

??

merci

moreeg
Niveau 4
09 mars 2006 à 22:24:32

Lorsque tu appuies sur L2 les coups sont plus puissants. C´est a ca que te sers ta barre bleue, c´est la barre d´instinct, sinon certains coups ne sont utilisables que si tu utilises l´instinct, comme lors d´un contre, L2+ carré égal coup de pied retourné et L2+ croix égal cassage de nez. voila

kismetoftocash
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:00:44

et sinon quelqu un a une strategie particuliere pour le battre ? il me saoule ce famine.

moreeg
Niveau 4
15 mars 2006 à 20:48:10

Si tu me dis qui c´est je peux t´aider, c le gars qui fait de la boxe thai? Si c lui, rien de particulier, lock le avec r1, protege toi bien avec l1, fait des mouvement latéraux esquiver avec triangle et tu l´enchaines dés que tu peux.

Vaut mieux avoir une bonne barre d´energie que tu achetes a la salle de gym. Et si t´as pas assez d´argent, tache de faire les missions annexe.

1
Sujet : famine !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page