Salut a tous, si vous avez un petit probleme au cour du jeu vener poser votre probleme ici et on vous répondra ^^
ps : cela évite les topics du style "probleme adam" ect...
bonne initiative ! vivement la sortie de cette bombe videoludique !
j'ai remarqué l'apparition d'un costume de militaire (qui dechire sa mère en short !) et je me demandait si on pouvait l'avoir sur XBOX360 ?
bah moi j'ai le costume des S.W.A.T.S ( tu là en détruisent un hélicoptère des forces spécial) mais tu c'est il y a des trucs en plus dans CTYD (chop till you drop) comme les peroquets zombifié dans leisure parc, des chients zombifié (+ madona) ou encore des psychopaths zombifié (une fois tué)
le costume que j'ai vu ( bras mecanique, tresses et T-shirt vert) est celle d'un ancien personnage de capcom ( celui dans bionic commando )
oh mé va dechirer se jeu vivement sa sorti c proche !
oui il sort demain
je vais me l'acheter demain directe avec des wii points pour la chaine internet ^^
Il est déjà sorti au Québec
bon les gars je revien je prend un avion pour le quebec
Salut , j'ai pas trouvé la touche pour sauter dans Dead Rising CTYD, c'est laquel ? Merci !
peut être que mais parents voudra mais jsuis pas sure ps:je suis québécois
moi je suis coincé a la mission ombre sur north ...
on peut pas sauter dans dr ctyd
miko95[FR] : On peut pas sauter et c'est bien dommage (sur Xbox 360 on peut)
naji78210 : Tu peuts contourner et va dans le menu des missions pour regarder exactement ou sont les survivants
OK Dommage , j'aurai bien voulu faire "Sauter + Attaqué" comme sur XBOX 360 mais bon tant pis ... Sinon excelent Dead Rising CTYD !
naji78210 : La fleche en haut de l'écran signifie ton object , va vers l'endroit où la fleche te montre où il faut que tu aille (sinon désolé si tu le savais déjà)
miko95[FR] Je me disais a qu'elle cas tu es ??? Moi pour le moment je vien de finire tout les CAS-1
lu tt le monde moi je vai bientot l'acheter
en meme tan ke je vai vendre mes jeu de ps2
il faut juste ke mon pere se decide a menmener