Se connecter

Dead Rising

Sujet : Retrouver personnages perdu
1
Warriors_88
Niveau 1
14 novembre 2017 à 22:59:48

Bon jours a touts jait un petit problème qui est le suivent je me rend dans Wonderland Plaza pour me battre avec Adam ( le Clown ) et par manque de temps l'abandonne pour aller finir la mission avec bard (sauver le professeur barnaby) je le sauve de carlito et revien pour achever Adam mes quant je reviens pour le tuer il n'est plus là et dans le menu pause dans carnet me dis (perdu) ya t'il un moyens de le Retrouver????

white_wolf_
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:07:19

Non si tu quittes la zone pendant un combat avec un psychopathe tu ne le retrouveras plus.

Il faut bien gérer le timing si tu veux faire toutes les mission secondaires. Après si tu les rates ce n'est pas grave tu peux continuer ta partie quand même. Cela dit quand tu bats le clown tu récupères ses tronçonneuses, qui doivent être parmis les armes les plus efficaces du jeu.

Et enfin, si tu loupes une mission du cas principal, tu perds toute la suite du scénario donc fais bien attention.
De toute façons ce jeu en général tu ne peux pas tout faire dans une seule partie. Tu en recommenceras probablement une ou deux :ok:

1
Sujet : Retrouver personnages perdu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page