Dans la mesure qu'on a déjà l'original sur le PSN ainsi que le 2 et OTR (ils vont sûrement faire pareil pour le 2 avec ajout des 2 DLC solo vu qu'on ne peut pas y jouer sur PS4)
Perso je trouve que ça n'a pas un gros intérêt (le seul petit intérêt c'est la VF qui sera dedans vu que sur l'original ya pas) à moins d'avoir jamais jouer au jeux mais en vrai il peut être sympa à refaire et honnêtement vaut mieux attendre que le prix du jeux baisse un peut car il va sûrement coûter 80 balles (The Last of Us Part 1 a fait pareil et franchement 80€ c'est une arnaque) par contre vraiment dommage que le jeux ne sorte pas sur Switch ça aurait était sympa en mode portable (ou peut-être que ça arrivera plus tard comme pour Stray qui est sortie sur PS5 et qu'il arrive 2-3 ans plus tard sur Switch)
Sa peut revive la série si le jeu fonctionne et en bien pas comme les bouses de dr3 et d4 donc oui si sa peut remake le 2 pour continuer la serie moi je trouve ca utile
Graphiquement ça a la gueule d'un remake quand même après si ça fait revivre un peut la série même si ya pas de 5 why not surtout que le 3 est le seul épisode qui n'est pas sur console Playstation et qui mériterait de sortir sur PS5