j´ai quasiment fini le jeu alors poser vos questions ici.
putain y a quelqu´un sur ce forum
J´ai fini le jeu à cent pout cent, posez vos questions dans le topic d´aide.
_Zean_ Bonjour ,
Comment faire pour réunir les personnages dans la cuisine pour obtenir les cartes ?
Merci
Cordialement
où se trouve le 2ème os? (j´ai trouver celui dans le jardin)
ete vous avegle???
pour arriver o forum tu arrive sur la rubrique ASTUCE!!!<<<<<<<<<<<< tu regarde et tu va jouer pour réussir!!!
comment on fé pour aller chercher la jambe du robot ( volé par les araigné ) car les portes sont toute baricader ?
Regarde mon message en o de toi!!!
moi jetrouve pa la jambe et je sais pa comment aller dans le passe
pour aller ds le passé fo avoir le chibi-radar, aller sur la dalle bizar ki se trouve ds le jardin et faire aller le chibi-radar.ensuite les e.t arrive! fo le faire 2 fois je pense avant de pouvoir aller ds le passé!!!
elle est ou exactement la dalle dans le jardin
en face de l entrée du jardin
il faut l acheter a la chibi station
il y a du temps pour passer le jeu?
dans le vaisseau ET, ou trouver le code de couleurs et comment faire pour le "valder" dans le vaisseau...
est-ce que ce code est celui qui est sur le ventre de Dinah?
Comment on utilise le vaiseau spatial ou la voiture? Car je les ai acheter et je ne sais pas les utiliser...
comment on prends la derniere bague grenouille celle dans la chambre de jenny
a koi a serre le chibi-radar apres l'episode d e-t ?
-le chibi-radar sert a trouver des portes invisible dans chaque pièce et jardin sa sert aussi a trouver m.prise dans le salon
-c'est facile tu monte en haut de la plante tu va sur le rebord du lit tu trouvera un porte sac à ta droite ici tu monte tout t'en haut tu traverse (c'est l'endroit où tu trouvera un train et des cadeaux) quand tu atteindra l'autre côté avec le chibi-copter tu descend et normalement tu atteindra un endroit ou il y des minirobe la tu trouvera la bague
-pour la voiture et l'avion regarder le topic vaisseau spatiale et voiture
-il n'y a pas de code couleur regarder le topic code couleur
j'éspère vous avoir aider
y a pas deux 2 os