Salut ici ...
C´est plus un topic pour comprendre un truc que pour demander conseil :
Quand je joue en hyper space , quand je gagne en explosant la planète ,je sais pas pourquoi .
Je croyais que c´était parce que plus j´éxpediais de meteos plus la planète en prenait plein la gueule .
Mais parfois je peux en envoyer jusqu´à la fin du chrono sans que ca fasse rien ...Je peux envoyer 250 meteos ca fera que dalle , alors que parfois si j´en envoie même pas 100 ,la planète explose ... Donc ,j´aimerais comprendre pourquoi je gagne ...Vu que je vois que ca n´a aucun rapport avec le nombre de meteos renvoyés ...
C´est en remplissant "l´écran" de l´adversaire (comme en multi joueur).
Dans la partie gauche de l´écran du bas, tu as l´état d´empilement des autres planètes. Tu peux voir jusqu´où ça monte et si tu es proche de la victoire. Sinon, en bas à droite, au dessus de l´accélérateur de gravité, tu peux choisir ´Auto´, ´Planètes´, ´J1´, ´J2´..., si tu vas sur ´J2´, tu pourras voir l´empilement sur l´écran du haut.
Sans capture d´écran, c´est dur, mais j´espère avoir été clair.
@+
Je te conseille aussi lorsque le niveau des adversaires est assez élevé d´en selectionner une (tu "clique" dessus) comme ça elle se recevra tout les meteos que tu envois au lieu de repartir les meteos. ^^regarde les examples, tu auras de bons trucs pour envoyer d´enormes paquets aux adversaires.
Je trouve que Feuh, t´as été super précis :p
Sinon, merci AdPatres, je savais pas qu´on pouvait sélectionner une planète. Mais comment ? Parce que l´écran du haut est pas tactile xp
Donc je pense qu´il faut toucher à gauche de l´écran de bas...
je n'ai pas compris dans le mode hyper espace, notre "base" c'est la planète qu'on détruit !! c'est écrit : "J1 Ignius (par exemple)" et J2 iGnius aussi.
Donc on s'éclate la gueule nous mème ???