Se connecter

Call of Duty 2 : Big Red One

Sujet : Kasserine Tank
1
California-Rock
Niveau 7
25 décembre 2007 à 19:42:57

Voila j´suis à Kasserine au moment où on doit se replier au camp il ya un tank et à chaque fois je me fais dégommé par un canon .

Comment faire pour passer outre le tank et les allemands ?

_______________________________

:pacg: :mac: Power Of Games :mac: :pacd:

sgt_baker
Niveau 5
20 janvier 2008 à 23:57:26

ses tu la mission contre attac si oui voila ce que tu dois faire tu doit courir sans t'arreter en tirant si il a trop d'ennemie arret toi ensuite tire les rapidement et ensuite repare a courire

ps:ne regarde pas d'erriere toi

j'espere t'avoir aider

_loulou-56
Niveau 2
18 février 2008 à 17:09:17

cour tous droit,si il sont devant fout leur un coup de crosse

Ato60
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:56:58

tu fonce en tirant avec un Thompson sur les cotés où les Allemands sont

sassuke6
Niveau 1
07 février 2010 à 18:30:20

Au fait il ne faut utiliser un abri trop longtemps car il y a le char derrière qui te bombardes, fais confiance a tes alliés, tue ceux qui occupent les postes de mitraillettes lourdes, balance des grenades la ou les ennemies se regroupent, utilise un fusil d'assault ou une mitrailette plutot qu'un fusil simple et puis ne t'arrete pas de courir et engage le corps a corps. Bonne chance.

XxSWiftxX
Niveau 2
09 août 2012 à 17:57:54

Petite astuce : il y a un Panzerschreck juste derrière l'arcade avant le camion, il peut t'être très utile pour dégommer le char ..

Pseudo supprimé
Niveau 2
08 septembre 2012 à 02:00:57

Serieux pour le panzerckhreck?! Moi j y arivais tout le temps ame barrer mais c etait CHOOOO !! Alors bravo pour l astuce !! :ok:

XxSWiftxX
Niveau 2
14 septembre 2012 à 00:00:41

J'ai le jeu sur Xbox première du nom, mais je sais pas si il y est sur les autres plate-formes ...

1
Sujet : Kasserine Tank
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page