Se connecter

Call of Duty 2 : Big Red One

Sujet : [HS] Call Of Duty RPG (Forum)
1
-Dibidzy-
Niveau 2
27 janvier 2010 à 15:46:10

Bonjour à tous !

( Si vous n'avez pas envie de lire voici irectement le lien du Forum : http://callofdutyrpg.bestthread.com/index.php )

Il n'y'a pas longtemps j'ai crée un Forum sur Call Of Duty : Call Of Duty RPG !

En effet, j'ai réussi à mettre en place un petit système avec plateaux de jeu, systèmes de dégats, de précision, de récupération , de recharge ( presque disponible ) etc....

Il y a bien sur une partie Générale avec une partie "Blabla" pour discuter de tout et n'importe quoi, une partie discussion Sport,Discussion Littérature,Discussion Films, il y a aussi des parties telles que, Jeux,Jeux Flash,Blagues,Pubs,Présentation,Réglement et bien plus encore !

Avec aussi une Partie "Call Of Duty en ligne" ou on organisera des Parties et des Tournois en ligne !

Et bien évidemment, la partie clé du Forum, la partie RPG ! Pour le moment, seuls les matchs à mort 1 vs 1 sont disponibles, mais sachez que j'ai mis tout le RPG en place tout seul, et que j'aurais besoin de plus de personnes pour pouvoir m'aider et tester les nouveaux modes qui apparaitront sous peu, et c'est pour sa que, pour m'aider à gérer ce forum je recrute quelques Modérateurs ! Voici quelques critères :

- Connaître un minimum Call Of Duty, je ne vous demande pas d'avoir tous les Call Of Duty, mais juste déja, d'en avoir/d'en avoir eu 1 minimum, et de bien le connaître et de connaître aussi Call Of Duty en général.

- Avoir une écriture irréprochable, bien entendu vous avez le droit comme tout le monde de faire des fautes d'orthographe, ca arrive à tout le monde, mais je vous demande de conssacrer un minimum de soin à votre écriture.

- Être motivé pour ce poste, cela ne sert à rien de vous engager à être Modérateur si vous n'aimez pas vous occuper un minimum d'un Forum.

- Bosser un minimum, Être Modérateur ne sert pas qu'a modérer le Chat ( Car j'ai oublié de le préciser plus haut mais nous avons un Chat ), il ne faut pas toujours attendre qu'on vous dise quoi faire pour agir, répondez aux membres quand on vous pose une question, créer quelques Topics utiles, Faire attention aux topics crées par les membres etc....

ATTENTION ! Je ne vous demande pas de rester 24/24H sur le Forum ni de bosser comme un dingue surtout si vous n'en n'avez pas envie ! Après bien sur si vous en avez envie je ne vous en empêche pas hein ^^", Mais sachez que je comprends que vous ne pouvez pas tout faire.

Il me faut 3 Modérateurs !

Ensuite bien sûr, les règles de bases, que tout Membre, au même titre qu'un Administrateur ou qu'un Modérateur se doit de respecter, mais je ne vais pas vous réecrire le Réglement du Forum ^^ vous le verrez par vous même.

Bref, si vous correspondez bien aux critères, demandez moi de vous choisir en m'écrivant quelques petites lignes ( Je ne demande pas un gros pavay ) m'expliquant vos motivations, vos idées et pourquoi aimeriez vous être choisi et pourquoi devrais-je vous choisir.

Bref, revenons a la partie RPG du Forum, il n'y'a pas que les Matchs à Mort 1 vs 1 qui sont déja mis en place mais bien sur, on peut jouer le Scénario de Call Of Duty 4 qui sera transformé pas mal.

vous pouvez proposer vos maps ( Regardez la Map 1 dans la Partie Match A Mort 1 vs 1 pour voir a quoi doit ressembler la votre ), on créera aussi notre propre Scénario ! Mais.... Je sait que plusieurs personnes se posnt maintenant cette question : "Quand va t-il finir son pavay et va nous passer le lien de son Forum ?! "

Et bien voici la réponse : http://callofdutyrpg.bestthread.com/index.php

A bientôt sur le Forum !

PS : Je recherche aussi un bon Designer compétent pour pouvoir m'aider Niveau Design par la suite, si vous êtes interréssés que ce soit par le Poste de Modérateur ou de Designer postez sur le Topic !

fernandfernand
Niveau 6
19 avril 2010 à 22:19:53

c nul

1
Sujet : [HS] Call Of Duty RPG (Forum)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page