t'es un noob de mgs4 ou un touriste pour te demander ca sur ce forum...
Quel est l’intérêt de mettre le pseudo de bonobodu28 en nom de forum et de rien poster c'est bizare
Va pour le touriste alors
l'intéret était que:
- bono est un forumeur d'ici
- est le meilleur joueur speedrun de mgs4 au niveau mondial
Le 07 août 2016 à 12:03:57 ultimatesnake a écrit :
Va pour le touriste alorsl'intéret était que:
- bono est un forumeur d'ici
- est le meilleur joueur speedrun de mgs4 au niveau mondial
Le probléme c'est que en gros le touriste dans l'histoire c'est toi hahaha pauvre random tu fait ton daron a connaître l'univer du speed run d'mgs4 la tu t'adresse a Mr_Snawk le détenteur du WR D'mgs4 single et multi segment the boss extrem alors ton bonobodu28 le meilleur joueur speedrun d'mgs4 mondial ( HUM) je pense que la il passe a la trappe si tu vois ce que je veux dire cultive toi sur speedrun.com pauvre enfant avant de faire le daron.
qu'est ce que ca change?
si ce n'est a la limite qu'il trolle?
carl lewis est effacé de l'histoire car Bolt est là? bien sur que non
(hum...et toi t'es qui? son valet? )
Le 07 août 2016 à 16:17:34 ultimatesnake a écrit :
qu'est ce que ca change?
si ce n'est a la limite qu'il trolle?carl lewis est effacé de l'histoire car Bolt est là? bien sur que non
(hum...et toi t'es qui? son valet? )
bon apparement le niveau de maturité est trés élever ici du coup on vas parler comme les enfants donc:
non je ne suis pas son "valet" mais un gars qui ce cultive sur les WR actuel et qui suce pas un vieu gars juste parce que il est passer sur speed game de 1
de 2
il trolle? ou sa? il a totalement raison qu'elle est l'utilité de créer un forum avec le pseudo de ce gars? (qui clairement ça se vois rage beaucoup d'être le deuxiéme désormais ça se vois tellement dans les commentaires bref on est pas là pour parler de ce type) mais il a juste fait une remarque de créer un forum avec le pseudo d'un speedrunner et rien marquer aprés il n'y a aucune utilité et il a raison je ne vois pas le troll ici
Bono était un chouette gars.
Avec qui on a bien déliré. si tu crois que je suis fasciné par un speedrun, c'est toi qui ferais bien de te renseigner mais soit.
Mea culpa sur la non connaissance de Mr snawk...en effet, je ne connais pas les nouveaux de la commu ayant laché ce jeu depuis 5 bonnes années...
l'actu de mgs4 n'en est clairement plus pour moi.
concernant son post, il est évident qu'il y a du sens au topic pour qui a connu ce forum...
mais peut etre aurait il préféré voir le sien...qui sait.
Enjoy
Le 07 août 2016 à 16:44:48 ultimatesnake a écrit :
Bono était un chouette gars.Avec qui on a bien déliré. si tu crois que je suis fasciné par un speedrun, c'est toi qui ferais bien de te renseigner mais soit.
Mea culpa sur la non connaissance de Mr snawk...en effet, je ne connais pas les nouveaux de la commu ayant laché ce jeu depuis 5 bonnes années...
l'actu de mgs4 n'en est clairement plus pour moi.
concernant son post, il est évident qu'il y a du sens au topic pour qui a connu ce forum...
mais peut etre aurait il préféré voir le sien...qui sait.
Enjoy
je ne pense pas aprés certes je suis rarement présent ici et mr_snawk aussi mais les délires que vous avez sa on est pas censé le savoir je pense qu'il reste pas H24 sur ces forum d'enfant prépubére aprés tu dit que je ferais bien de de me renseigner mais le truck c'est que moi j'ai pas fait mon daron a tout connaître et a instant kill un type en lui disant "touriste" sa aprés c'est ta vie si ta un soucis je peux rien faire pour toi mais de me dire de bien me renseigner alors que toi tu dit qu'il a toujours le WR bonobo sérieusement quoi...( et qui ça se vois tellement que bonobo rage dans les commentaires de façons caché et qu'il est limite a insulté mais passons on est pas là pour parler de la mauvaise fois de ce type qui ne s'accepte pas vaincus et lache des petits tacles comme sa ) bref sur ce bonne léchouille je vous laisse entre vous (et pour finir je pense pas qu'il aimerais voir le sien mais que sa a juste attiré son regard)
Enjoy comme tu dit
Instant kill?
J le ferais avec plaisir sur guilty de façon ludique... là y avait du second degré...
d'ou mon "va pour le touriste avec le smiley "
de fait il ne semble plus l'avoir. j'savais pas qu il y avait encore de la compèt au jeu de paumes.
Mais bref... bon aprem à toi.
j'comprends qu'en tant que "fan", tu t'es senti obligé de le défendre là ou il n'y avait pas vraiment d'attaque mais bon...c'est ça être fan.
a la lecture du topic et de ton dernier post, on voit clairement l hopital qui se moque de la charité.
End of story (pour moi bien sur...)
Bonne perf' a toi dans ce cas.
Le 07 août 2016 à 15:32:01 Otacon-Otaku a écrit :
[…] pauvre random […]
[…] pauvre enfant […]
Le 07 août 2016 à 16:37:44 Otacon-Otaku a écrit :
bon apparement le niveau de maturité est trés élever ici du coup on vas parler comme les enfants donc:
non je ne suis pas son "valet" mais un gars qui ce cultive sur les WR actuel et qui suce pas un vieu gars juste parce que il est passer sur speed game de 1 […]
Le 07 août 2016 à 16:57:55 Otacon-Otaku a écrit :
[…] ces forum d'enfant prépubére […]
[…] bref sur ce bonne léchouille […]
Oooh putain on en tient un bon
’tendez ’tendez c’est pas fini :
Le 07 août 2016 à 16:57:55 Otacon-Otaku a écrit :
mais le truck [sic] c'est que moi j'ai pas fait mon daron […] a instant kill un type […]
Un champion, respect Otaku-Otacon, la crème de la crème, reste un peu on en veut plus des comme toi
Putain mais y'a de l'ambiance ici
Comment on sent trop la rage dans tes deux posts bonobo, il va vraiment falloir que t’arrêtes hein
Ouais parce que finalement, c'est quand même toi le coupable hein!!
C’est marrant comme ta vidéo ça me rappelle à quel point MGO2 c’est juste mais tellement pas du MG
Juste du CS avec un gameplay pas adapté
Je dis ça j’ai toujours pas essayé MGO3 (aussi parce que MGO2 m’avait tellement gavé passée la phase de bêta…) après avoir fini deux fois TPP pourtant
Sériosité à part, arrête de discuter de la run de Mr. Snawk, ça pue la jalousie là… Le mec il t’a battu live with it bordel :o
Le but d'un forum c'est justement de discuter du run, et de l'améliorer hein ...
Oooh, moi qui pensais avoir appris que c’était pour dénoncer les instant kill et révéler la rage des gens, on m’aurait dupé ? :o