Je suis en train de me faire MGS4 et j'adore son style, sa voix, sa façon de parler...putain ce qu'il est classe ce perso
De loin le perso le plus classe de ces 4 premiers épisodes
Je préfère tout de même le singe.
Franchement il pète je trouve. Snake faisant parfois vraiment has been et coincé dans ce MGS là.
Il ne sort plus vraiment les répliques qui tuaient comme dans les précédentes opus. Il est trop passif alors que Drebin est vraiment top de ce coté là et puis ile st très sûr de lui également.
Ouais mais le singe il porte une couche et il boit des bières en cannette tu vois.
Le 31 mars 2017 à 17:55:23 Phantom-X a écrit :
Ouais mais le singe il porte une couche et il boit des bières en cannette tu vois.
Exactement
Snake faisant parfois vraiment has been et coincé dans ce MGS là.
Il ne sort plus vraiment les répliques qui tuaient comme dans les précédentes opus. Il est trop passif
t'as bien cerné le message du jeu apparemment
Le 01 avril 2017 à 10:47:08 ultimatesnake a écrit :
Il ne sort plus vraiment les répliques qui tuaient comme dans les précédentes opus. Il est trop passif
Je ne parle pas du message que le jeu souhaite faire passer; je m'appuie seulement sur des faits. Et il faut le dire, Snake n'a plus la même prestance que dans MGS1 voire - surtout - MGS2.
je ne trouve pas.
le recul dont il peut faire preuve me plait.
surtout si tu lies la prestance à Drebin.
apres chacun son avis.
Le 01 avril 2017 à 13:35:01 KondogBoss a écrit :
Le 01 avril 2017 à 10:47:08 ultimatesnake a écrit :
Je ne parle pas du message que le jeu souhaite faire passer; je m'appuie seulement sur des faits. Et il faut le dire, Snake n'a plus la même prestance que dans MGS1 voire - surtout - MGS2.
Oui, mais c'est voulu ce manque de prestance. C'est un héros en bout de course qui mène son dernier combat.