Je me suis lancé dans la série MGS il y a un mois environ, à l'époque de leur sorti respective j'etait encore très jeune et je sentais bien que cette série serais encore trop complexe pour moi. À la sortie du 4 je devais avoir 10 ans à peine
Bref, donc en 1 mois j'ai complètement retourné MGS 1, 2 et 3 et je suis devenu ultra fan sachant que j'adore les jeux d'infiltration. Par exemple j'ai fais Deux Ex HR et Deus Ex MD sans tué personne et en me faisant repérer un minimum de fois, j'ai donc fais la même pour les MGS cité auparavant
Au moment ou j'écris ce petit texte, je viens de battre le premier boss de MGS4, et je dois dire que le premier acte étant plonger dans une ambiance de guerre totale ou l'on entent des tir, des explosion des hurlement dans tout les sens et le jeux qui me loot des armes en tout genre tout les 10 mètres, ben sa pousse pas vraiment à l'infiltration tout ça....
Donc j'ai fais tout l'acte 1 en desinguant tout le monde sur ma route en me disant que bon, peut être que la suite sera plus orienté action et du coup lancement de l'acte 2 et la bonne surprise ! Je suis de nuit dans un campement ennemie que je nettoie à coup de tranquillisant sans me faire répérer super fier de moi et soulagé d'enfin pouvoir faire de l'infiltration et la je progresse 200m plus loin et je me retrouve à filer un coup de main aux rebelle qui tire dans tout les sens, sa pété sa hurle, sa me loot des armes à nouveau et du coup j'ai re buter tout le monde jusqu'au premier boss que j'ai battu à la stamina et qui m'offre en récompense son FaceCamo. J'espère au moins pouvoir m'en servir pour, je l'espère de l'infiltration.
Bah c'est le contexte du jeu. La guerre est devenue le pilier de l'économie.
Rien ne t empeche de faire 0 kill
si tu craques ton sang froid....
Les Acte 3 et 4 sont moins action
Après dans le titre méme du jeu tu as le mot action...
MGS, tactical espionnage action
Autant pour moi j'avais mal compris le fonctionnement de ma CamoSuit
Au final j'ai même trouver l'infiltration presque cheaté
Avec Ground Zeroes tu retrouveras du challenge