Bonjour,
je suis bloquer ! on me demande d aller chercher des fraises dans le potager mais quand j yvais il n y a rien !
Aidez moi s il vous plait........
cordialement .
merci
Brad
alors personne ne me repond , s´il vous plait une reponse!!!!!
les fraises sont sur un fraisier ...
Je suis dans le potager et pas de fraises que faut-il faire ?? ??
oui on sais que c´est sur un fraisier mais moi j´ai fait tout le tour du potager j´ai rien trouver et ça m´a rien marqué merci
Pareil pour moi trente tours de potager et pas un fraises en vue
?? ??????????????????
BUG ou PAS ?? ?
ouais moi aussi j´ai fait au moins un milliers de fois le tour du potager et chaque fois ca m´enrage de ne rien trouver!
dans le potager tu trouveras des fraises des melons des citrouilles des carottes bref pleins de p´tit legumes et fruits qui te serviront par la suite ( surtout la nuit ) !!
les citrons sont sur 2 arbres dans le parcour de golf vers la sortie en allant vers la ferme des beaddy.
les cerises sont chez les beaddy.
et le miel va y pour en avoir !!
pas evident.
sinon te reste les noix dans la foret des noix.
essaye dans avoir toujour 20 de chaques en reserve car tu pourras le revendre a un bon prix dans la colline des gauffres a la tomber de la nuit quans ils te le demanderont.
le lendemain reffaie le plein .
va d
va dans le potager tu trouvera plein de fruit par terre normalement et en haut il y a des fraise et plein dautre fruit si tu nen trouve pas revient le lendemain matin sinon c'est pas normale
dans ton cul
bonjour,
c'est un bug(enfin je pense)il suffit de refaire une partie.
moi sa me le faisait pour les pierre et la c'est au tour des fraises de le faire.
ps:je l'ai passer plusieur fois le moment la et je suis casiment sur que c'est un bug du jeu.
bonne nouvelle partie (^_^).
guillaume et un clanpin ki veu refaire recomencer tout le monde écoute le pa attan kelke jour pour aller chercher les fraise le ten kil pouss