entre le 1 et le 2 lequel est le meilleur je ne peu en acheter que 1
Le 2 est plus psychédélique mais amplement supérieur au 1 sur le plan du scénar et de la jouabilité :o il dispose aussi de quelques ajouts qui ralongent sa durée de vie.
Le gros point faible du 1, c´est un scénario inutilement compliqué et des dialogues... à chier, Snake n´a aucune personnalité et ne dit que "OK" la plupart du temps -_-
Dans le 2 c´est pas tiptop non plus la psychologie, mais au moins le scénario sympa fait passer le tout en douceur.
Un peu tardive la réponse mais bon :D
ok je te remercie pour la rep
De rien, je suppose que tu avais fait ton choix depuis longtemps quand j´ai répondu
pa du tous jai meme pa encore choisi.....EST CE QUE C VRAI QUE LE 1 EST TRO DUR?et sinon graphikment le 2 c come meme moin bo no?
CA Y EST JAI ACHETER ACID 2 IL EST SPLENDIDE
moi j´aimerais avoir 1 rep si possible ,l´autre ki à fini le jeu y´l est mort !!
je suis dans la sortie de secours ,vers le nord,apres la bataille contre venus ! et j´arrive pas à passer car ya aucun passage ds la pièce avec les robots ke j´ai degommé;impossible de s´accrocher avec la carte suspension au rebord EN FACE pour monter! merci 2 m´aider....a.ahlin@hotmail.fr
aller aussi voir: http://www.konami.jp/mga2 !
jvoi pasou tu en est dsl...
CE JEU EST une tuerie c une encyclopedie de mgs en plu detre un super jeu!!