Bonjour à tous
voilà j´en suis au deuxième metal gear et j´aimerai savoir si j ai bientot fini le jeu(l´histoire donc)?
D´ailleurs je peine un peu dessus vous auriez deux trois trucs?pourquoi on peut pas sauvegarder ?
est-ce qu on peut modifier le jeu de venus?
merci pour vos réponses
Si tu en est au 2e Metal Gear je crois qu´il en reste un (j´ai fini le jeu 4 fois juré)
Ensuite je te conseille de prendre des PSGI ou des PSG-T (le version + du PSGI) car il endort et prends aussi des packs (j´ai gagné 3 desert eagles au total) ils font 400 ou 500 (version +) et 40% ou 35 % (version +) ils dechirent trop ^^
On peut sauvegarder : quand tu as fini une mission il y a des choix : (quand tu es sur le menu "jaune" ) il y a modifier cartes, etc ... et il y a "bouton" sauvegarder
Et enfin : oui on peut modifier le jeu de venus; va dans "modifier jeu" ensuite tu clique sur le premier bouton dans modifier jeu et appuie sur TRIANGLE et voila tu as le jeu de venus a modifier a volonté
pour ceux qui veulent ma save je l´ai fini 4 fois, avec toutes les cartes, toutes les videos, ... FINI 100% contatcez moi etiennenour@hotmail.fr
(version FR) @++++