Le mode quizz du chef bug chez moi avez vous eu le meme ?
Impossible de démarrer une partie, le jeu se bloque apres le speech de présentation du présentateur à la c...
sinon ce jeu est plutot fun a l´apéro, sauf pour les voisins
j´ai pas eu de problèmes avec ce mode sauf que j´ai rien compris lol je sais pas comment on peut poser nos propres questions...
toute les reponse la
http://www.hallowin.org/3417/zoneastuces.fr
Même bug que toi, j´ai appelé sony qui à ce jour ne connais pas de bug!!!!!! ou plutôt il me demande d´attendre lundi pour recontacter sony!!!
j´espère que tu auras une réponse mais de la part de SONY je sais pas trop...
Je viens d´avoir Hot Line sony à propos du jeux, il me dise d´aller faire un écahnge, puis d´essayer si nouveau bug alors ils verront!!!!!
A part ça il ne reconnaisse aucun bug ,car personne ne se plaint !! !!
aller appelr tous sony pour vous plaindre!!!
ce n´est pas un bug!
c´est normal que ca ne demarre pas si vous avez pas créé de questions!
c´est à vous de créer les questions avant et s´il n´y a pas de questions alors pas de ju!
hello
moi aussi j´ai eu un bugg
sauf que moi la plays se coupait et qu´il etait ecrit erreur lecture cd
j´ai sonne chez sony qui m´ont dit de me faire echanger le cd
chose que j´ai fait et maintenant ca marche nickel
pour les autres qui ont rien compris ( comme moi au debut mdr)
en faite c a quelqu´un de prendre le role de l´animateur et de poser les quastions a vos amis ( il y a des questions si vous le voulez dans le manuel du jeu)
mais pour ca vous devez brancher une manette playstation 2 pour faire le role de l´animateur rigolo mdrr
bien a vous les gars et bonnes parties......
r19boy
ok merci car moi ausii je galere alors trop sympa
moi j´ai eu le meme style, mais sur le mode d´emploi on me disait de faire start pour commencer apres le speech, alors j´ai branché une manette et j´ai fait start. et ca a fonctionné