Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre ! :p
Quel est selon vous le niveau le plus difficile à faire dans TR3?
Personellement j'en ai bien bavé pour Les Ruines Du Temple, mais également Alddwych !
Tout le jeu est difficile, je n'ai jamais fait un jeu aussi dur. Les développeurs ont vraiment corsé la difficulté.
Mais les niveaux à Londres sont les plus durs.
Aldwych il me casse les cou***** et le portail du lude un peu aussi sinon le reste ça va
Alddwych ! Sans la soluce j'y aurais passé des heures et des heures.
Aldwych? C'est de la tarte par rapport au Portail de Lude! Car pour ce dernier, j'en ai bavé! D'ailleurs, il a fallu que je relise plusieurs fois la soluce pour y arriver. La zone de ce lieu qui m'a le plus énervé, c'est la galerie avec le crocodile géant, menant à un embranchement avec de multiples tunnels
J'ai pas plus ou moins galéré dans le temple de Puna, dans les mines de RX tech et dans la cité perdue de Tinos
Alddwych pour moi il n'y a pas de doute !
Le niveau le plus difficile pour moi c'est la Cité Perdue de Tinos sinon le reste ça va .
Aldwych ? Mais c'est mon niveau préf je le connais quasiment par coeur !
Celui qui m'a le plus emmerdé c'est les mines de RX-Tech c'est clair ^^
Le pacifique est dur.
le dernier je sais point comment faire
Utilise le desert-eagle de préférence, cours et arrête toi un court instant pour tirer, sauvegarde souvent et quand Willard est KO sprinte jusqu'à l'artefact lep lus proche puis sprinte à nouveau pour revenir.
comme pokedu42 la dis je trouve que le pacifique et dur mais de toute facon tout l'jeux et dur et je dis :si vous aver un ennemi devant vous prenez le desert eagle
C'est clair le desert eagle c'est super efficace.
La cité perdue de Tinos
Moi c'est la gorge de madubu qui m'en a fait baver
Le plus dur pour moi a été le gange et les mines de RX-TECH
Le temple de Puna.
D'un autre côté les passages en wagonnet et en kayak ne m'ont pas non plus laissé de supers souvenirs.
Aldwych c'est le plus dur ! u_U'
Ah oui le kayak, une vraie horreur !