Se connecter

True Crime : New York City

Sujet : Météorologie...
1
SBC522
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:02:29

Salut à tous !!

Désolée de crée un topic pour si peut et peut être que dernierement la question à été posée mais je voudrais sa voir les condtions climatique dans ce jeu je l´ai acheter et en regardant les Screens test j´ai vue à la premère page un passage où il y a de la neige par terre, il y en à vraiment ?

Merci de me répondre !

Bon jeu à tous !!

pimb
Niveau 13
17 avril 2006 à 15:20:09

Faut avouer qu´il y´a assez peu de périodes ensoleillées dans le jeu,mais y´en a parfois.Sinon il fait souvent gris,il pleut pas mal,et parfois on a droit à de la neige fondante.Un climat purement New-Yorkais.

SBC522
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:38:36

Humm c´est classe sa !

Euh, est ce que contrairement à la série GTA, on peut faire le plein d´essence ? J´ai regarder en bas des astuces et j´ai vu qu´il y avais différent types de voitures ainsi que les litre donc je me posé la question.
Ah oui et dernière question, qu´elle sont les difference entre GTA san andréas et True Crime ?

Merci et Bon jeu à tous !!

wandrew
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:15:02

pimb
Posté le 17 avril 2006 à 15:20:09
Faut avouer qu´il y´a assez peu de périodes ensoleillées dans le jeu,mais y´en a parfois.Sinon il fait souvent gris,il pleut pas mal,et parfois on a droit à de la neige fondante.Un climat purement New-Yorkais.

:d) New york est une ville bien ensoleillé l'ensoleillement est comparable a aix en provence est il fait tres froid en hiver et tres chaud et humide en été

true-crime-nyc
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:34:52

tu sais que ta up un sujet de 7ans,tu veux devenir recordman?

1
Sujet : Météorologie...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page