Bonjour,
Je crée ce topic pour éviter que le forum d´un jeu si génial meurt, n´ésitez pas à poster des coms sur ce que vous pensez du jeu,discutez entre forumeurs,etc...
Ps: Je risque d´être absent pendant quelques jours, pendant ce temps,remplissez ce topic.Merci
moi je trouve le jeu tres bon et sur 10 je lui metrais 8 sur 10
merci de participer pico_dan, moi je lui met 9 sur 10 (pour les bugs)
je pense que c´est un bon jeu car il y a une liberte quasi total et la duree de vie est longue!!!
9/10 a cause des bugs!:/
Ce jeu est bien fait, mais les bugs font baisser ma note...
Je lui donne 8/10. C´est tout de même un bon jeu.
Merci de participer!Ca permet de faire encore un peu vivre le forum
Moi je lui met 7 sur 10 a cause de l´histoire car elle est trop courte
Le topic commence à vivre!C´est vrai que le jeu se termine vite.
venez poster vos coms
je lui donnerais un 8 aussi le temps est pourrie la pluspart du temps et je trouve que le jeu démoralise pas vous? c´est un jeu assez sombre en lui même et aussi pour les véhicules la maniabilitée est pfff disons assez médiocre au final domage à oui et aussi la lenteur de marcus comme si il pesait 150 kg c´est lourd à la longue... mais jl´aime bien on a bcp de possiblitée je pense que ça rattrape tt les défauts ...
J´aime bien ce côté dark. La pluie le gris, la neige fondante,...Ca fait très New York j´trouve, un peu comme Liberty City dans GTA III. Sinon j´avoue qua la maniabilité est le gros défaut du jeu. Mais à part ca j´le kiffe, y´a toujours du boulot avec les crimes de rues à l´infini...
J´ai vraiment adoré ce jeu ! et la je le fini a 100%, j´en suis a 98%, il me reste 2 quartiers ... Bientot le mini jeu chuuuut ceux qui l´ont decouvert !
Aprés je recommence en ripoux ( la fin ripoux est terrible !! ! )
bye bye
moi le jeu je lui donne 10/10=20/20
Sympa de remonter mon topic! Moi j´aime bien la maniabilité des véhicules,j´en ai pris un au hasard et j´ai parcouru manhattan de haut en bas sans abimer la caisse(en allant à font!)
je parce qu´il y en a un qui vient de remonter un topic vieux de 2 ans!
et celui la il t´emmer**