Se connecter

True Crime : New York City

Sujet : Qu'en penser si Activision développe un nouveau true crime 😊
1
tonyusa
Niveau 1
19 juin 2015 à 20:27:15

Bonjour comme tous fans de true crime je pense que vous aimeriez avoir un nouveau true crime (si Activision le veulent ) les jeux ou on incarne un policier son rare de nos jour mise a par (BF hardline ) je me rappel de ce true crime il étais super ce jeux je crois que activions a abandonner true crime ou il l'ons confier a sqarc cnix qui eux on changer le nom du jeux en sleeping dogs (dite moi si je fait erreur) j'ai demander au developer activions si ils veullent bien faire un nouveau true crime cependant il me faut beaucoup de d'accord pour ce sujet car je sait que cela ce fait pas en un clin d'œil il faut rassembler du monde pour qu'ils nous écoute et avoir une réponse pour ce sujet merci d'avance

Dangerootss
Niveau 10
19 septembre 2015 à 10:20:36

On aurait un True crime avec 2 missions dans le CD, et après des missions payante à part avec un season pass à 6000€ non merci :)

true-crime-nyc
Niveau 10
04 juillet 2016 à 06:23:17

Ça serais cool mais sleeping dogs est la suite de la license true crime malheuresement ...donc je pense pas yaura un nouveau true crime les gens aimes plutôt les jeu only multi maintenant

1
Sujet : Qu'en penser si Activision développe un nouveau true crime 😊
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page