Bonjour, j'ai télécharger Rise & Fall : Civilizations at War sur clubic et j'ai constaté que l'installateur du jeu (après la décompression) ne fonctionnait pas correctement puisque au final le dossier d'installation ne faisait que 2 Mo. C'est la raison pour laquelle je ne pouvais pas lancer le jeu.
Je suis sur Windows Seven 32 bit et je vous donne ma solution au problème.
-Tout d'abord, lancez
"rise_and_fall_civilizations_at_war_jeu_complet_an
glais_263012.exe"
Une fois que la décompression est terminé, l'installateur se lance, n'annuler pas tout de suite sinon les fichiers issues de la décompression seront effacés.
Vous devez activer l'affichage des fichiers cachés pour continuer.
- Rendez-vous dans
"C:\Utilisateurs\VOTRESESSION\AppData\Local\Temp\R
arSFX0 et coupez tous les fichiers contenus.
- Collez dans une nouveau dossier sur votre bureau par exemple.
- Quittez l'installateur du jeu
- Cliquez droit sur "riseandfall_setup_sw_Filefront.exe" du nouveau dossier et faire "Propriétés" et "Compatibilité". Dans "Mode de compatibilité" mettre "Windows XP Service Pack 2". Enfin cliquez sur "OK".
- Lancez l'installateur "riseandfall_setup_sw_Filefront.exe"
Le jeu va maintenant s'installer correctement.
Merci, j'avais ce problème mais maintenant il est réglé.
"C:\Utilisateurs\VOTRESESSION\AppData\Local\Temp\R
arSFX0 et coupez tous les fichiers contenus." Je n'ai pas le fichier AppData, c'est normal ?
Ps : je n'ai donc pas la suite
c'est un fichier caché tu dois l'afficher en cliquon sur(si tu à XP tu clique sur "Fichier" en haut a gauche de l'écran,si tu a VISTA ou SEVEN tu clique sur organiser)aussi en haut a gauche de l'écran puis sur "Options des dossiers et de Recherche" puis sur un tableau s'affiche tu clique sur "affichage" puis sur "Afficher les fichiers,Dossier et léctures cachés et maintenant tu à "AppData"
dsl dp n'onblie pas d'appliquer ta modification
salut, j'ai installé le jeu comme Oneil l'a décrit...
tout se passe bien, sauf que lorsque je lance le jeux pour jouer, ca me met çà :
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1284070511693.jpg
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1284070901448.jpg
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît !
PS: désolé du double poste... :S
j'ai suivi les instructions et lorsque je vais dans
C:\Utilisateurs\VOTRESESSION\AppData\Local\Temp\(i
l n'y a pas le RarSFX0)
c j'ai trouver, mais le fichier "riseandfall_setup_sw_Filefront.exe" pourtant j'ai bien couper les 5 fichiers data.
snif qu'est-ce que c'est compliqué
tu peut me dire ou il est le fichier RarSFX0 et comment on coupe les fichier data car je n'arrive pas a les mettre dans le dossier il y a coller peut tu m'aider stp merci beaucoup.
apres avoir couper les 5 fichiers dans un nouveau dossier dans le bureau tu copie l'application "riseandfall_setup_sw_Filefront.exe" dans le meme dossier comme sa l'application ne va pas disparaitre quand tu vas fermer l'installation, ensuite tu suis le reste des etape !!
bonsoir j'ai fais comme sais dis mais le souci quand je veu le lancer il me met une fenetre avec
We're sorry but free, ad-supported game play is unavailable in this country.
Please visit our portal site to find games that are available for play
es ce que vous auriez une solution svp???
tu habites ou au pole Nord ?
non sans déconner tu es dans quel pays ?
EN belgique
je m'en doutais un peu car j'ai déjà vu ce problème plusieurs fois ,concernant l'installation de jeux pour la Belgique ...
Par contre là je vois pas pourquoi justement que les Belges ne peuvent pas installer tel ou tel jeu .
Dans les paramètres des régions dans le panneau de config peux tu mettre France ?
et essayer d'installer le jeu ?
je sais cela parait bizarre mais bon dans le doute ...
malheureusement nn ont sais rien changer
pour la demo complete sais ainsi se qui me marque mais par contre quand je veux lancer alors le jeux le vrai vu que je l'es en cd original ben la il met
le système de protection nécessite l'installation de pilote spécifiques le répertoire système de l'ordinateur.Voulez-vous installez les pilotes de protection maintenant"si je clique sur non sa se ferme et c'est tous et si je clique sur oui sa m'afiche "vous devez bénéficier accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection"
pourtant la je suis en administrateur donc
ha voila jai mis mon pc region france mais sa change a rien sais pareil
bon je vais mettre en place un fichier zipper a coller dans ton jeu j'ai remanier entièrement le jeu pour qu'il fonctionne sans ligne de commande en plus de l'exécutable je me suis basé sur la démonstration du jeu qui elle se lance normalement depuis l'exécutable sans avoir a mettre quoi que ce soit ,je précise pour tout le monde que ce fichier n'est pas un "c r a c k" ou autre c'est un fichier que j'ai eu sur un autre site pour le jeu complet gratuit et que j'y ai ajouter le patch de traduction français voilà ,petit bémol pour ceux qui veulent le télécharger il fait plus de 2 go et il vous faut vous enregistrer sur mon site c'est gratuit mais cela me permet de voir qui fait quoi une sorte de sécurité ....
mon site est http://www.warofgenerals.com
section rise and fall
bon après plusieurs tentative d'insertion sur mon site j'ai dut me résoudre à le mettre en deux parties le jeu en lui même sans vidéos et les vidéos dans une autre archive maintenant qu'ils sont tous les deux sur le site me manque plus qu'a créer les liens je pense que dés ce soir ce sera ok ....