Se connecter

Rise & Fall : Civilizations at War

Sujet : Impossible de démarrer le jeu: aidez-moi
1
Sunchild1
Niveau 4
15 février 2009 à 13:03:08

J ai téléchargé Rise and Fall (vu qu'il est maintenant disponible gratuitement) et, une fois installé, impossible de le démarrer.
Le shortcut ne marche pas, et je vais dans le fichier du jeu (program files/MidwayHomeEntertairnment) et je trouve pas l'application pour le faire démarrer.
Pouvez-vous m'aider svp?

Beaufab
Niveau 5
21 décembre 2009 à 02:23:25

lu il faut fire une config surtout ave vista et il faut tjr avoir internet allumé pour débuter le jeu ussi non y s allumera pas ( et oui c est pas top....)

nikos1917
Niveau 4
20 février 2010 à 13:06:16

J'ai fais résoudre les problèmes de compatibilité sur win 7 mais rien ne chance.. Le jeu ne se lance pas :(

maximopra
Niveau 2
11 août 2010 à 23:04:34

J'ai le même problème que Nikos1917, moi, sa m'affiche une page blanche en raccourci. J'ai essayé de résoudre les problèmes de compatibilité mais ce message d'erreur s'affiche : "Le chemin spécifié ne contient aucun programme valide. Sélectionnez un programme valide(avec l'extension .exe)" et il est impossible de choisir "C:\Program Files\Midway Home Entertainment\Rise And Fall\RunMe.cmd".
J'ai essayé toute les solutions posté sur ce forum :'(.
Ps : Je l'ai téléchargé avec Jeuxvideo.com et j'ai vu que sa marchai pas donc je l'ai téléchargeai avec Clubic.

mccharre
Niveau 7
28 novembre 2010 à 11:17:33

vous avez essayé de faire : click droit sur l'icône du jeux, propriétés, compatibilité, exécuter en SP2 ? ou de lance le jeux en admin ?

bordelaplage
Niveau 1
26 octobre 2012 à 09:00:31

Cherchant une réponse concernant un probléme sur Xpadder , je suis tombé surce lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10777-23968-1-0-1-0-impossible-de-demarrer-le-jeu-aidez-moi.htm

et ta question "
J'ai le même problème que Nikos1917, moi, sa m'affiche une page blanche en raccourci. J'ai essayé de résoudre les problèmes de compatibilité mais ce message d'erreur s'affiche : "Le chemin spécifié ne contient aucun programme valide. Sélectionnez un programme valide(avec l'extension .exe)" et il est impossible de choisir "C:\Program Files\Midway Home Entertainment\Rise And Fall\RunMe.cmd".

As tu trouvé svp
Car ma manette ne se connecte pas et lorsque je tape "résoudre les problémes de comptabilité ", j'ai la mêmme phrase cité par toi

Peux tu m'aider svp merci

antpower
Niveau 6
18 décembre 2012 à 11:00:31

Slt,
heum moi je ne sais pas si on peut dire que le jeu démarre ou pas chez moi vus que le shortcut m’emmène à ça: http://puu.sh/1ChGu, de plus, j'ai essayer toutes les combinaisons possibles avec les packs de compatibilités, les paramètres d'affichages, et le mode administrateur... sans résultats :snif2:

Que faire :question:

merci d'avance de la ou des réponses :cute:

:cd: Config :cd: :
ACER Aspire 5742G
Intel Core i3-370M
NVIDIA GeForce GT 520M
Windows 8 build 8400

antpower
Niveau 6
18 décembre 2012 à 11:07:52

ps: (dsl du double-post) je comprend pas les gens qui parlent de cra**, alors que le jeu est gratuit notament sur jeuxvideo.com (ma version; et à déjà marché sur mon ancien ordi en windows xp familial)

antpower
Niveau 6
18 décembre 2012 à 11:10:22

dsl tu triple post mais le lien est pas bon dirait-on
voici un autre: http://puu.sh/1ChOD

1
Sujet : Impossible de démarrer le jeu: aidez-moi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page