Bonjour à tous!
Pris d'un petit coup de nostalgie ces derniers temps, j'ai voulu ressortir ce bon vieux Enemy Territory Quake Wars (après avoir tenter de rejouer à Wolfenstein Enemy Territory, mais impossible de rejoindre un serveur à cause d'un problème de GUID que je ne comprends pas...).
A l'époque, je le faisais tourner raisonnablement sur un pc portable avec Vista 32bit, processeur 2 coeurs à 1,81Ghz et 2Go de Ram. Aujourd'hui, j'ai une tour avec dessus Seven 64bits, 2 coeurs à 3,1Ghz, 4Go de Ram DDR3, CG Radeon HD5700 avec 1Giga de mémoire dédié. Et malgré cela (même si ce n'est pas la config' du siècle c'est toujours mieux que l'ancienne), le jeu peine à se lancé!
Si vous voulez, le jeu se lance, mais au niveau de l'initialisation son et input, il prend trois ans, et après il rame comme pas permis! Je n'ai même pas encore pu attendre le menu principal...
J'ai essayé de l'exécuter en mode administrateur, de régler la compatibilité sur les différents pack Vista et XP, je n'ai qu'un seul écran relié à ma CG.
Bref, je ne sais plus quoi faire et malgré mes recherches sur l'ami google, je n'ai pas réussi à trouver de solutions à mon problème.
Dernière information si ça peut aider, je ne l'ai pas acheté sur Steam, je l'ai en version DVD.
Voilà, j'espère que quelqu'un saura m'aider et que suffisamment de monde passe sur ce forum pour voir mon message, bien que le jeu ait presque 5 ans et que déjà à l'époque il n'y avait pas une très grosse communauté XD.
D'avance merci.
Euh... well well... en fait le problème semble s'être résolu de lui-même car en relançant le jeu tout à l'heure, tout s'est parfaitement passé... Bizarre autant qu'étrange, mais au moins je peux y rejouer ;)