Moi c´est l´Infiltrator des Stroggs. On peut piquer l´apparence des soldats du GDF morts... Je vous jure que c´est à 3 000 % efficace ! Les ennemis vous reconnaissent même pas, vous faites style que vous êtes avec eux... Par contre si vous tirez avec le flingue, vous redevenez normal (mais vous pouvez utiliser le cut ^^)... Mais pour faire les objectifs "hack", c´est le pied ! Et les armes "normales" sont pas mal ^^
Donc si vous jouez GDF, méfiez-vous... Y´a des traîtres ^^
Et vous ? Vous préférez quelle classe ?
Moi c´est le tireur d´élite, qu´il soit GDF ou Strogg
Field ops, pour finir la map avec 40k de degats. Franchement j´adore etre une classe d´appui-feu, et puis c´est tellement bon de voir les ennemis courir quand ils voient le Vampire leur foncer dessus
Infiltrator des Stroggs
heuu moi
ben technicien
je prend dans chaque partie le tank GDF, je fais mon boulot et si le tank est endommagé, je me cache quelque part et je le répare
si la vie est facile, pourquoi ne pas en profiter ?
Technicien strogg!
Je peux me soigner, me fournir en ammo, me creer des spawnhosts pour rester sur la ligne de front et avoir plus de kills. w00t!!
Bon sinon a coté de ca, vous inquietez pas, je fournis les autres, les ranime, et leur file des dizaines de spawnhost (tant que j´ai le mien, ils sont libre de se servir , d´ailleurs, ils ont pas trop compris comment ca marche ca encore, souvent, je spawn dans un de mes host, et je peux aller en prendre un autre creer plus tot hehe...
Apres y a les a cotés, infiltratot/covops avec le deguisement c´est de la tuerie hehe, surtout infiltrator, teletransport et drone volant c´est gavé marrant :D Je me sers du deguisement principalement pour aller a la chasse aux fops/opressors que j´ai tjrs detesté, meme du tps de w:et :D (hely83, gare a toi haha)
moi pour le fun ça sera surement cover ops : Grenades EPM pour neutraliser les vehicules, possibilité de se deguiser (en appuyant sur "f" vers un enemi abattu et gibé), possibilité de faire exploser un drone equipée d´une caméra (:D), possibilité de faire sauter une charge type Satchel (caméra troisieme oeil) sur les vehicules, possibilité de hacker un vehicule ou une tourelle defensive, etc..
un brief de Sewer ici :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Sewer
pas mal d´indications tactiques sur Sewer dans cette traduction du blog de Edward ´Bongoboy´ Stern, Game Designer de Splash Damage :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Sewer:_Some_Tactical_Notes
et ici un newb qui fait portnawak en decouvrant le jeu :D
http://www.own3d.at/videos_iframe.php?file_id=808
Ah? je croyais que le strog pouvait se deguiser et le sniper pouvait se rendre invisible (chez les GDF).Ca aurrait marrant.
le sniper est juste l´arme du cover ops (gdf) ou de l´infiltrator (Strogg), pour le reste les fonctions sont pratiquement identique si ce n´est que le drone strogg est remplacé par une charge equipée d´une caméra chez les GDF
au départ il y avait une histoire d´invisible pour les gdf, ca a été supprimé, dommage.
Sinon, moi aussi infiltrator, pour les flyer drone et le déguisement, j´adore^^
Mais le déguisement est un peu trop facile je trouve. Dans ET, il fallait avoir 4 etoiles de Covert ops pour que le nom du type a qui on a piqué l´habit s´affiche. Avant les 4 étoiles, on avait pas de nom, ce qui nous faisait reconnaitre par l´ennemi.
Je trouve ça un peu trop facile ici, on se fait jamais reconnaitre. Sauf par le volé...
Y-a-til un moyen de reconnaitre un déguisé?
Je profite de ce post pour poser une question (de noob, je vous l´accorde) sur l´une des classes. La première mission du GDF est de construire un EMP quelque chose. Je joue un Engineer et je n´ai pas trouvé cette construction dans la liste disponible !? Quelle est la classe qui peut remplir cette première mission ?
Si c´est l´engineer, où se trouve cette fonction de construction car il ne s´agit pas de la tour anti-missiles, ni de la tour Anti-personnel, ni de la tour Anti-véhicules...
j aime bien le field ops aussi
euh .. je ne l´es pas encore
Illidan13, oui il y a une sorte moyen, ça m´est déja arrivé, mais quand un Strogg déguisé en GDF vient près de toi, tu entends sa respiration assez rauque, du moin, ça me l´a fait pour moi, je ne sais pas si cela marche pour tout le monde
LOL le GDF qui est malade et qu´on croit que c´est un Strogg et après on le frag
Sinon, je prend le technicien Strogg :love:
lol bien joué rammstein mais moi j´entend que des coups de feu et d´explosion
Normal t´es à moitié sourd et aveugle en plus à force de faire le no-life, vas réviser les maths
Covert Ops, Strogg ^^
moi c est ingenieur de fdm