Se connecter

Ultimate Spider-Man

Sujet : Venom dans la ville
1
broly90
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:07:34

salut jvoulais savoir si yavais des événements dans la ville quand on est avec venom parce qu´on en voit dans la pub a la télé merci de répondre :)

spiderwars
Niveau 8
15 juillet 2006 à 17:41:25

ça dépend de ce que tu veux dire par "évènement"

crafters
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:48:50

Non y en a pas avec Venom vu que c´est un méchent

ricou16
Niveau 5
20 novembre 2011 à 19:14:07

vénomest un perso jouable du jeu

Game_94
Niveau 18
10 juin 2012 à 02:30:26

ouais :-( c'est vraiment dommage que quand on a fini le jeu, qu'il n'y a pas d’événement en ville avec Venom pour qu'on puisse massacrer des criminels :snif2:

mais bon tous ce qu'on peut faire, c'est lancer des voitures pour que le S.H.I.E.L.D vienne nous traquer.

enfaite dans le comics original Eddie Brock n'est plus Venom, mais Anti-Venom maintenant. ça a donner des idée aux Américains qui on modifier le Venom original du jeu en Anti-Venom du comics.

http://www.youtube.com/watch?v=DF0Rka4M-e0

Absynthe_
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:29:42

Sauf que ce jeu est tiré des comics Ultimate et non des comics originaux dans lesquels Venom est anti-Venom.

De toutes manière l'histoire change par rapport au comic : dans le comic, Venom disparais/ meurt suite à l’électrocution, dans le jeu il revient et les évènements qui suivent sont différents.

Pour info Spider-man est mort dans le comic Ultimate, un nouveau va le remplacer (et je n’achèterais pas les nouveaux comics car sans Peter Parker je m'en tape). :(

1
Sujet : Venom dans la ville
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page