salut jvoulais savoir si yavais des événements dans la ville quand on est avec venom parce qu´on en voit dans la pub a la télé merci de répondre
ça dépend de ce que tu veux dire par "évènement"
Non y en a pas avec Venom vu que c´est un méchent
vénomest un perso jouable du jeu
ouais c'est vraiment dommage que quand on a fini le jeu, qu'il n'y a pas d’événement en ville avec Venom pour qu'on puisse massacrer des criminels
mais bon tous ce qu'on peut faire, c'est lancer des voitures pour que le S.H.I.E.L.D vienne nous traquer.
enfaite dans le comics original Eddie Brock n'est plus Venom, mais Anti-Venom maintenant. ça a donner des idée aux Américains qui on modifier le Venom original du jeu en Anti-Venom du comics.
http://www.youtube.com/watch?v=DF0Rka4M-e0
Sauf que ce jeu est tiré des comics Ultimate et non des comics originaux dans lesquels Venom est anti-Venom.
De toutes manière l'histoire change par rapport au comic : dans le comic, Venom disparais/ meurt suite à l’électrocution, dans le jeu il revient et les évènements qui suivent sont différents.
Pour info Spider-man est mort dans le comic Ultimate, un nouveau va le remplacer (et je n’achèterais pas les nouveaux comics car sans Peter Parker je m'en tape).