Ben je voi kil y a bocou de topic ki serve vrémen a rien. Exemple: "j´ai acheté des chaussures", "nom de streetballers", "ou eske ke vou joué o street", "claché vous", "topic sur les spurs".
Memem si vou avé des kestion con genre "eske le jeu est sur pc" alor kil suffi juste de regardé dan le site pour avoir l´info.
Donc voila tou vo sujet tou pouri mété les ici. A biento
Javé oublié un mot sur lotre titre ^^
Aller eclaké vou avec vo kestion pouri, c ICI!!!!!!
Hey arrete ca oualid ca sert a rien
Mais mdr c le but du topic. C´est le topic ki ser a rien !! !!!!!!
Oualid-de-nice c´est toi qui sert a rien.... perso moi je viens pas souvent sur les forums parce que ils sont trop mort!!!!! alors si en plus tu fait chier pour que les mecs mettent pas de topics et ben sa va étre encore plus mort.... et puis t´es pas obligé de lire les topics qui servent a rien blair...
Ben c normal ki son tro mort, ta vu un peu les topic de merde. Et pui je di ce ke je veu, jenpéche personne de faire ce kil a envi. Et je tenmerde moi franchemen, je t insulté moi? non alor parle moi mieu ok?
Keski on les gen a faire les malin sur les forum, ché pa jinsulte pa moi et cach il me traite de blairo. Allez va mangé une glace va
pas mal la blague avec la glace, j´y aurais jamais pensé....
Jpensé pa ke talé la comprendre, tu me surpren. En tou k je voi ke ta rien dotre a dire
lol, bon ok, dsl de t´avoir insulté comme sa mec, j´avoue sa servait a rien, et pour la blague de la glace, on mla fait souvent.. normal quoi.lol
Ben toi ossi kel idé de pseudo (si on te la fé souven c ke tu doi souven cherché la merde). Mé pkoi ce pseudo?
bha enfait ce pseudo c´est bien en rapport avec de la glace (lool), c´est long a expliquer mais bon, on a fait un crew de street avec des potes et voila quoi les surnoms de mes potes (king, homicide, jet pack, bio) enfin voila quoi, ert jtrouve que ice creamy sa sonne bien...lool bref..
J´aime bien "homicide" lol joré jamé pensé, par contre "bio" sa le fé pa
lool enfait c´est biozazard, je sais pas d´ou sa viens lui par contre.....
biozazard ossi c pouri lol, mé bon mieu ke bio