Voici donc le remake de l´histoire d´un Ninja tant attendu par personne lol ^^
Prologue:
Une légende parmi tant d´autres raconte la vie de quatre êtres pas ordinaires qui naquirent au même moment. L´un était un preux chevalier au courage immense, Link, l´autre possédait des pouvoirs angéliques, Oxjo, l´une pouvait lire dans les pensées, Anna, mais, le dernier, ne possédait apparemmment aucune capacité.
Il s´appelait Draghna, depuis son enfance, il enviait les dons de ses camarades, pourtant, il savait au plus profond de lui qu´il avait un pouvoir caché, bien plus puissant que celui des autres.
Les quatre enfants grandirent ensemble, ils étaient tous devenus amis, sauf Draghna, qui restait de son côté, protégé par son grand frère Drakna, un excellent Ninja.
A l´adolescence, Anna sentit déjà dans l´esprit de Draghna des ambitions maléfiques, mais ce n´était juste des pensées et elle n´y prêta point attention.
Ils partirent chacun de leur côté pour s´entraîner, Draghna était parti avec son grand frère chez Orco, un guerrier très renommé.
Quelques années plus tard, Drakna mourut, ce qui libéra toute l´énergie et la colère de Draghna, il tua les habitants du village responsable et les brûla.
Un an plus tard, Anna fut tuée par Draghna, ce fut sa dernière apparition, jusqu´à aujourd´hui...
Ce n´est pas la première fois que j´écris, c´est juste un remake de ma première fic ^^ et c´est court car c´est le prologue
Rha c´est un truc vieux, je ne devais pas changer les noms tout de même lol
Le scénario est bien plus approfondi que ça, n´oublie pas, le prologue est une légende, c´est ce qu´une personne normale peut savoir, rien n´est raconté dans les détails puisque le monde n´était pas trop au courant de cette affaire.
Un peu comme le prologue de TOS ^^
Cette fic je l´ai déjà terminée, c´est juste une sorte de remake pour améliorer un peu l´écriture.
Nous nous trouvons dans un petit village bien calme entouré par une forêt et des montagnes, dans celui-ci coulait une petite rivière.
Raghna est un jeune garçon de 17 ans, depuis son enfance il s´entraîne durement pour pouvoir un jour surpasser le niveau des quatres Ninjas légendaires, Oxjo, Link, Anna et Draghna. Il avait de longs cheveux verts, les yeux jaunes et portat un bandeau noir sur le front, son épée était accrochée au dos.
En ce moment il recherche Link pour pouvoir obtenir de lui un entraînement intensif et connaître ses secrets.
Raghna: ….. Le vent se lève…
Raghna était sur le toit de sa maison, à contempler le soleil se coucher derrière les montagnes, il semblait être plongé dans un tout autre univers.
Soudain, une voie vint perturber la sérénité de Raghna.
_ Raghna ! !!!! Le soleil se couche !
Raghna: Je le sais figure-toi!
Il se pencha vers le bord du toit pour voir sa pire ennemie : Ryuchi, une jolie jeune fille de 18 ans, aux cheveux roses et aux yeux verts, elle detestait parler aux gens, elle ne parlait qu’à Raghna et le considérait comme un frère, pourtant, ils n’arrêtaient pas de se disputer.
Ryuchi: Dis Raghna, je peux venir avec toi ?
Raghna: Euh… ouai.
Ryuchi sauta sur le toit et s’assit à côté de Raghna.
Rychi: Alors… tu ne le trouves toujours pas ?
Raghna baissa les yeux.
Raghna: Non et je crois que je vais laisser tomber, je croyais qu’il reviendrait ici puisque c’est son village natal, mais non, Link ne reviendra pas, il reste donc Draghna et Oxjo, non que Oxjo, Draghna est mort d’après les journaux, mais Oxjo a disparu aussi, que faire alors ?
Rychi tenta de le rassurer.
Ryuchi: …. Je pense que… Link reviendra.
Raghna: Peuf ! Comment peux-tu en être si sûre ? On ne le connaît même pas !
Ryuchi: Rha, j’essaye de te remonter le moral et voilà en récompense ! Non il ne viendra pas il ne viendra jamais na !
Ryuchi s’en alla fâchée, Raghna la regardait partir.
Raghna: …. Sale peste.
Trois semaines passèrent, le village subissait un violent orage aujourd’hui, mais Raghna n’y prêtait pas attention et était parti s’entraîner seul dans la forêt. Il était dans une clairière, sans craindre la pluie, en train de tabasser un tronc d’arbre.
Raghna : Bon sang !
Il s’écroula à terre, à bout de force.
Raghna : Je n’y arriverai jamais à ce rythme.
Mais, deux yeux dans les ténèbres de la forêt l’observait.
_ Mhhh il est seul ? …. Ce garçon s’entraîne qu’importe les conditions, quel courage…
Raghna : je suis crevé…..
Soudain, un craquement de branche se fit entendre, et Raghna eut le temps d’esquiver une dizaine de Kunai lancés sur lui.
_ Oh oh ! ! De bon reflexes par la même occasion !
Raghna : Qui es là ? !
_ Du calme mon petit.
Raghna sentit le froid dans son dos, il se retourna et vit un homme vêtu d’une cape noire, d’un masque noir, d’une épée… noire.
Raghna : Qui êtes-vous ? Et pourquoi m’avez-vous attaqué ?
_ Du calme, je voulais juste tester tes capacités…
Raghna : J’ai dit : Qui êtes-vous ! ?
_ Si tu veux tant le savoir gamin, je suis un simple DarkNinja, en voyage.
Raghna : Un DarkNinja…
Dans ce monde, un groupe d’assassins au cœur de pierre et aux ambitions mauvaises se faisait appelé les DarkNinjas, ils étaient qu’une dizaine de ninjas surpuissants et prenaient du plaisir à tuer des gens, sans aucun but, des rumeurs affirmaient que ce groupe était jadis sous les ordres de Draghna.
DarkNinja : Dis gamin, tu es un atout interessant, tu pourrais devenir très puissant si tu venais avec moi…
Raghna : Puissant…..
DarkNinja : Hâte-toi…
Raghna eut le temps de dire une réponse que Ryuchi vint le rattrapper.
Ryuchi : Raghna, le dîner est prêt !
Raghna : …….
Ryuchi : Quoi ?
Ryuchi se retourna lentement.
Rychi : Il n’y a rien, qu’est-ce que tu fais là ? Allez viens !
Ils se dirigèrent tous les deux vers le village en courant.
Raghna : Puissant…
Qo-wa, tu m´a mise dans la fic ?
Mais je rigolais !
C´est trop bien, continue !
Chapitre 2: La décision de Raghna.
Au repas, se tenaient à la table Shikanai, le cousin de Ryuchi et d’ailleurs l’un des meilleurs ninjas du village, il avait un bandeau frontal rouge qu’il n’enlevait jamais et une tunique noire. Il était plus vieux que nos deux compagnons, 23 ans, des tas de cicatrices étaient remarquables sur son bras.
Shikanai : Ryuchi… encore de cette soupe.
Ryuchi : Ca marche !
Ryuchi reservit son cousin de la soupe.
Shikanai s’essuya la bouche avec sa serviette et se tourna vers Raghna, bien silencieux ce soir.
Shikanai : Raghna, l’entraînement s’est bien passé ?
Raghna : Oui…
Shikanai : …..
Ryuchi s’approcha de l’oreille de son cousin.
Ryuchi : Il était comme ça quand je suis venue le chercher.
Shikanai : Mhhh…
Shikanai se leva subitement et se dirigea vers la porte d’entrée.
Shikanai : Raghna, je peux te parler ?
Sans rien dire, il obéit.
Une fois dehors, ils marchaient sur un tas de cailloux vers la forêt, il faisait nuit et l’orage était déjà loin.
Shikanai : Raghna, dis-moi ce que tu as vu…
Raghna : Que ? Je n’ai rien vu !
Raghna se mangea soudainement une gifle et tomba à terre.
Raghna : Mais ! Qu’est-ce qui te prends ? !!
Shikanai : J’ai horreur des menteurs, dis-moi tout avant que je sévisse.
Raghna : …… j’ai vu un homme, enfin, si on peut appeler ça comme ça…
Shikanai : Un homme ?
Raghna : Un DarkNinja, il m’a proposé de venir avec lui…
Shikanai : Pfeuh… ils sont de retour… allez suis-moi.
Ils s’enfoncèrent encore plus dans la forêt sombre et humide.
Shikanai : Et tu as l’intention de les rejoindre ? Tu sais qui a été leur chef au moins ?
Raghna : Oui, Draghna, un légendaire…
Shikanai : Tu veux y aller alors ?
Raghna : …..Non, je suis sûr que Link reviendra un jour !
Shikanai : …. Dommage…
Raghna : Comment ?
Shikanai : Tu aurais dû nous rejoindre Raghna.
Raghna : Quoi ? Je te comprends pas là.
Shikanai : Tu es bête ou quoi ? Je suis un DarkNinja !
Raghna : … un traître, non, je n’arrive pas à y croire.
Shikanai : C’est pourtant la vérité, mais bon, je vais devoir te tuer…
Raghna : Shikanai… pourquoi ? Tu es le cousin de Ryuchi !
Shikanai : … Peu importe, je me sers juste d’elle, sache que je n’ai aucun sentiment envers mes proches.
Shikanai sortit son épée et s’approcha lentement de Raghna, comme maintenant sa couverture était fichue, il décida d’éliminer Raghna.
Raghna : Ne t’approche pas ! Traître !
Shikanai : Je vais t’éliminer à présent.
Shikanai sauta en l’air et fit une attaque en vrille vers Raghna.
Raghna : Merde ! Rakioam !
Raghna disparut dans un nuage de fumée.
Shikanai : Tsss, tu crois m’échapper ?
Soudain , Shikanai fut paralysé de peur, il remarqua que Raghna l’observait, mais n’avait aucune idée où il était.
Raghna : M’échapper ? Qui a parlé de m’échapper ? Parle pour toi Shishi, tu es un criminel, je dois en conséquence te tuer.
Shikanai : Tu essayes de me déconcentrer n’est-ce pas ? Allez montre-toi si tu es un vrai combattant
Raghna : Avec plaisir !
Shikanai vit Raghna sortir de la fumée en courant vers lui, il souleva son épée.
Shikanai : Viens… que ?
Raghna avait disparu tout d’un coup.
Shikanai : Où est-il passé ? Ahh ! !!
Il se retrouva un kunai planté dans le dos.
Shikanai : Comment as-tu fait ? Ouch !
Raghna le tenait désormais à sa merci, un seul geste de plus de la part de Shikanai et c’en était fini de lui.
Raghna : Car je suis le meilleur ninja du village… et que tu n’es pas un vrai DarkNinja, juste un petit partisan jetable, ai-je tort ?
Shikanai : Va au diable !
Raghna : Ryuchi, je suis désolé.
Dans un élan de férocité, Raghna trancha la gorge de son adversaire.
Raghna : Que la déesse Uehara te pardonne Shikanai…