Se connecter

Half-Life

Sujet : Spoilé ou pas spoilé
1
Enesquick
Niveau 5
10 octobre 2020 à 01:22:37

Je viens de me lancer dans la série Half Life (sans le savoir)
J'ai commencé par Portal 1 sans savoir que les jeux se passaient dans le meme univers et qu'il y avait une continuité (je savais que c'était lié par rapport à Valve etc... mais pas à ce point)
J'aimerai recommencer par Half Life 1 mais est-ce que ça me spoil énormément le fait que j'aie commencé par Portal ?

Enesquick
Niveau 5
10 octobre 2020 à 01:53:27

J'ai aussi fait Portal 2

Wainwright
Niveau 54
21 octobre 2020 à 06:42:21

Je savais pas du tout que ces deux licences étaient connectées. J'ai fait portal 1 avant half life (que j'ai pas fini) et ça m'a pas gâché l'expérience.

Kidmicro
Niveau 14
05 novembre 2020 à 13:32:39

Les rares liaisons entre les deux licences ne sont que des clins d'oeil sans réelle importance ni risque de spoil sur les scénarios de chaque jeux, c'est juste un petit bout d'histoire qui montre que les deux univers se côtoient et qu'Aperture et Black Mesa sont de simples concurrents sur le chemin de la science.

On sait juste que le navire Borealis qui a subitement disparu des radars dans Half-life aurait apparemment été construit dans l'ancien centre d'Aperture.

1
Sujet : Spoilé ou pas spoilé
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page