Se connecter

Half-Life

Sujet : Comment créer un MOD de HALF-LIFE 2 en 2023 ?
1
apple-fox
Niveau 34
14 janvier 2024 à 12:37:16

Vous en pensez quoi les kheys ?

Des idées de mod ? :)

Techniquement il faut utiliser Source SDK ?

Ikagura0
Niveau 73
02 février 2024 à 12:15:12

Non, le Source Développement Kit est justement pour le moteur Source (HL²).

J'y connais que très peu en modding mais y'a genre des milliers de tutos en ligne et sur Youtube.

Le Hammer Editor peut faire des maps.

teputepu1t1tepu
Niveau 5
13 avril 2024 à 22:34:28

Tu ne feras rien du tout branlotin. Tu es comme tes parents, tout ce que tu entreprends, ça foire.

De toute façon pour moi tu n'es qu'un n00b, comme tous les autres.

bb shit

Ikagura0
Niveau 73
14 avril 2024 à 00:18:46

Le 13 avril 2024 à 22:34:28 :
Tu ne feras rien du tout branlotin. Tu es comme tes parents, tout ce que tu entreprends, ça foire.

De toute façon pour moi tu n'es qu'un n00b, comme tous les autres.

bb shit

Pendant ce temps toi tu fais quelque chose de constructif à insulter les gens en ligne sur des forums?

Peut-être que lui au moins il contribue.

teputepu1t1tepu
Niveau 5
15 juin 2024 à 17:56:08

Pfff créer un mod Half-Life coz I pwed all

J'ai tellement marqué la communauté Half-Life sur crossfire que certains attendent mon deuxième passage sur Terre avec davantage de ferveur que Jésus II.

Le bruit ininterrompu de mon gauss chargé à blanc résonne encore aux oreilles de tous les malheureux qui l'ont entendu et continue de hanter leurs pires cauchemars.
Pour y échapper une seule issue se présentait : la mort, invisible car on ne savait jamais d'où elle allait venir.
Dieu de la guerre, j'étais vraiment un démon combattant.

Depuis mon départ chaque jour est sacrifié un n00b dans la salle HEV lj par la puissance du saint spot, seul à même d'assurer la félicité éternelle à la victime expiatoire.
Les prêtres de mon culte se transmettent l'emplacement de ce point de génération en génération.

Des astrologues ont prédit ma résurrection pour le 25/02/2025 date de la fin du monde dans le calendrier aztèque.

Ce jour-là même la Mort craindra mon nuke du bunker.

gauss_radius "100"

1
Sujet : Comment créer un MOD de HALF-LIFE 2 en 2023 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page