Salut à tous, y'a pas grand chose sur le forum mais je tente quand même ma chance !
je suis en ce moment entrain de faire les missions du début dans l'espace mais j'ai pas trop accroché. Je voulais savoir si on pouvait retourner sur terre pour faire les missions "normales" ou s'il fallait d'abord finir les missions dans l'espace pour y retourner sur terre.
Car là je suis à la mission où il faut faire une course mais mon vaisseau va pas vite quand j'appuie sur accélération avec Tab ça dure 1 seconde et ça arrête d'accélérer
Merci d'avance !
Tu vas avoir parfois des missions sur terre qui vont t'envoyer dans l'espace(n'oublie pas d'upgrader ton vaisseau régulierement aux stations à coté des planètes dès que tu as un peu de tunes).
cool merci pour la réponse, je veux être du côté des gentils tu peux me dire sur quel planète aller pour lancer une mission "normale", c'est-à-dire à pied stp.
Je savais pas qu'on pouvait upgrader le vaisseau merci pour l'info !
Au début tu vas avoir pas mal de missions à pied sur la planète Goldin. Tu discutes un peu avec tout le monde en ville,dans le desert,un peu partout sur la map en fait,et ça va t'en déclencher déja pas mal..
Slt, petite question vous jouer en quel langue ? j'ai vu que apparemment il n'existe pas en français...
merci de votre réponse
Merci pour l'info je vais aller voir la planète Goldin alors.
pour mickeyyyoyo moi je joue en anglais.