Se connecter

Precursors

Sujet : FPS et RPG ?
1
Snake-27
Niveau 10
09 février 2007 à 19:38:27

Salut !

Bon voilà tout simplement pour savoir si ce jeu va être un FPS et RPG (j´entends pas RPG la fonction de gérer son perso, etc..)
Je suis à la recherche d´un FPS RPG avec une pure liberté. Personne n´en connait un svp ?

Merci d´avance ! :)

ptitaudric
Niveau 5
12 février 2007 à 12:21:53

Si comme jeu fps rpg tu as le magnifique "deus ex".
Precursors sera dans le meme style, mais quand meme plus orienté fps, mais tu pourra te promener librement dans les planètes , acheté ce que tu veux...

kend0
Niveau 9
20 février 2007 à 20:53:54

c´est vrai que deus ex est génial avec ces plusieurs fins mais ils datent.. et le 2 est vraiment bof.
"un FPS et RPG (j´entends pas RPG la fonction de gérer son perso, etc..)
Je suis à la recherche d´un FPS RPG avec une pure liberté. Personne n´en connait un svp ?"
Ben tu as Oblivion :)

share_the_pain
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:06:06

OUI fps ET rpg ! :) :ok:

faelnor
Niveau 3
06 mars 2007 à 07:05:28

Je suis d´accord mais ça aiderait si Oblivion se passait dans un univers autre que l´environnement fantasy à l´anglaise ultra-classique (à l´inverse de Morrowind qui était plutôt original à ce niveau là). Ca aiderait aussi si Oblivion était tout simplement divertissant ... :(

En ce qui concerne Deus Ex, c´est certes un FPS-RPG, mais il n´y a pas grande liberté dans le déplacement. On joue toujours sur des maps faisant avancer linéairement dans l´histoire.

Tu pourrais probablement jeter un oeil a System Shock 2 qui, si l´on ignore le graphisme dépassé (et si l´on installe les patchs qui vont bien), offre un FPS matiné d´éléments de jeu de rôle, se déroulant dans un immense vaisseau spatial avec une liberté de déplacement tout à fait satisfaisante.

Avec un aspect JdR un peu moins important (mais tout de même présent) et une liberté énorme, j´espère que tu ne vas pas non plus louper S.T.A.L.K.E.R, qui m´a l´air d´être une vraie bombe.

share_the_pain
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:09:10

dans la video (sur JVC meme :) )

c´est ecrit en anglais que c´est absolument libre en plus ya plusieurs planètes donc...

:)

DarkLich11
Niveau 1
20 octobre 2007 à 15:40:39

Bon tes pas le seul a chercher se JdR (non, pas jeu de role, mais jeu de reve). STALKER cest une bombe, mais sy tu jou un peu tu thabitut au jeu et tu le torche en sy peu de temps. En plus, c´est le debut qui est long, la fin se deroule tellement vite que tu manque toujours quelque chose. Le pire, c´est qu´au debut se devait etre un de ces JdR (jeu de reve bien sur), mais THQ s´en est meler et il on dut interrompre le devloppement de 5 ans(um...) du meilleur jeu FPS/RPG pour en sortir une version precoce linéaire avec un inspiration du non linéaire, au contraire du but qui étai plutot de faire un jeu complètement libre et de faire une histoire avec. Apart de ca l´histoire est scotchant et mythique autant que le fameus TOZ34 (L´arme impossible a trouver sans MOD dans STALKER).

En attendant CE jeux que tout le monde attend et que les dev ne creer pas (aller savoir pourkoi). Bonne chance a toi pour le trouver, moi sa fais un bout que je le cherche.

Hardos2
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:06:22

Deus ex est un jeu à avoir dans sa ludothèque même à l'heure actuelle il reste une légende, rien que le générique d'intro me donne des frissons.

Sinon en FPS RPG, il y a vampire bloodlines. L'univers est excellent pour peu que t'aimes l'ambiance mystérieuse du monde des ténèbres, t'as de la magie et des flingues tout ça dans une ambiance moderne.

fred1347
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:32:35

C'est clair que deus ex reste un must dans son genre rien que pour son scenario excellent !!

et vampire est lui aussi très bon dans son genre, surtout lorsque l'on manipule les gens !! :rire:

1
Sujet : FPS et RPG ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page