he will rock you !
ce a l´aire vraiment d´une véritable bombe
il tourne sur le MEME moteur graphique que boiling point ! lol
donc pour la config il vous faudra a peu près ca :
-2.8ghz
-1Go de ram
-carte 256Mo 6600GT 7600GS 7300GT
voila enfin un jeu ou on peut se casser et aller sur d´autres planètes lol
http://img.jeuxvideopc.com/images/news/grandformat/5895.jpg
novelle image
Tu fais une erreur, le jeu tourne sur un moteur portant le même nom, mais avec un 2.5 dérriére (boiling point devait être la version 1)^^
Donc non, ces toujours un moteur maison mais une version beaucoup plus évolué pour faire "next-gen".
D´ailleurs la configuration au niveau de la mémoire vive ne devrait pas dépasser 512 mo car la xbox 360 ne possède que 512 mo, c´est pas moi qui le dit mais un des concepteur du jeu dans une interview ^^
Et pour rassurer les gens c´est le même studio, mais pas la même équipe que boiling qui fait le jeu, et les créateur on beaucoup insister sur le faite qu´il on sortie le jeu trop tôt (boiling qui était apparemment bien bugger), et qu´il compte bien peaufiner celui la ^^
Un conseil lit les différentes interview.
ah ha !
le débat est ouvert ^^
oula 512Mo de ram ca me parait très peu vu la qualité graphique du jeu ET que surtout white gold va tourner lui aussi sur le meme moteur et il lui faudra 1Go ( vu sur l´interview
http://www.ggmania.com/full.php3?show=5818 )
donc pourquoi white gold et pas precursors ?
mais tu peux mettre la preuve par lien
"D´ailleurs la configuration au niveau de la mémoire vive ne devrait pas dépasser 512 mo car la xbox 360 ne possède que 512 mo"
attention les jeu sur pc et consoles ne sont vraiment pas pareils (au point de vu de l´ optimisation)
donc pour moi ca, ca veut rien dire :
(regarde fear d´extérieur sur 360 c´est aussi bien fait que sur PC a fond ? et ben sur PC a fond ca demande 1.4Go de ram (si si lol )
et pour finir je pense etre un peu bien "callé" (lol) car j´ai fini BP 2 fois et donc je voit très de quoi je parle ^^
Moi je te dis se que j´ai lu dans les interview, mais ces vrai que pour la comparaison entre les 512 du pc et les 512 de la xbox 360 je ne suis pas d´accord parcque si je ne me trompe pas la ram de la xbox 360 est plus performante.
http://www.ggmania.com/full.php3?show=5812
Les développeurs savent pas se qu´ils disent li l´interview lol, avec le même moteur que white gold il n´arrive pas a te trouver la même configue XD.
Je suis entrain de jouer a FEAR la je confirme XD.
Sinon je pense que 512 sera le minimum pour que le jeu marche, après on nous dis pas comment il va tourner... (je pense que pour avoir un jeu fluide se sera 1go comme la majorité des jeux actuel).
Et sinon au niveau de la qualité sait bien se que je dit, c´est le vital engine 3 un nouveau moteur ^^, heureusement d´ailleurs.
mdr le meme : Sergey Zabaryansky
lol
sérieux ya une érreur de sa part car dans precursors on pourra changer de planète lol je pense que ca va bouffer de la ram
moi en tout cas ces deux jeu je les attend avec impatience mais alors
et toi ya que precursors qui te branche ou l´autre aussi ?
Ces le coter science fiction et le faite de pouvoir visiter plusieurs planètes avec le style fps combiné au combat spatial qui m´intéresse chez precursors, white gold est plus classique, mais à l´aire d´être aussi un bon jeu ^^, mais se coter classique m´intéresse moins.
franchement voila !
c´est mon genre aussi FPS/RGP
Ya personne sur ce forum! Ce jeu déchire alors qu´il est même pas next-gen!
Franchement, je préfère des jeux originaux comme ça plutot que des Gears of War dont les graphismes sont peut-être bien fait, mais dont les paysages sont inexistants et dont le principe est carrément super con.
Le seul truc qui me chiffonne dans ce jeu c´est la forme des robots y sont vraiment déformés, d´autant que je vais surement passer mon temps à explorer les planètes.
Mais ce jeu est un ovni parmi les jeux d´aujourd´hui! Espérons qu´il deviendra célèbre.
Ce n'est pas parcequ'on peut visiter 100 planètes que le jeu bouffe de la RAM, c'est pas forcément un univers ouvert à 100%, suffit qu'il y ait des zones de chargement et déjà tu limites énormément la consommation de mémoire:
Les zones spatiales prennent pas trop de mémoire, suffit de voir les spaces opera comme freelancer et x3, ils ne sont pas si gourmand que ça.
Pour caser 100 planètes environ, il faut un système de galaxie, on peut donc penser à un chargement par galaxie.
Ensuite une planète visitable sera surement accessible par chargement également (transition phase spatiale et phase terrestre). Et une fois sur la planète, c'est comme tout jeu ouvert tu peux créer des systèmes de map à la oblivion ou un chargement complet ou un système de ville accessible par chargement et de zones extérieurs...y a le choix.
Tant qu'il n'y aura pas plus d'infos sur les maps on ne pourra pas savoir...
Prenons l'exemple de KOTOR, ce jeu te permet sur le papier de visiter de nombreux mondes avec des combats spatiaux, etc...au final les combats spatiaux sont juste un shoot arcade de 5min et les mondes "ouverts", les planètes proposent un monde ouvert très limité avec des maps très petites...
J'espère vraiment que precursor répondra à nos attentes à savoir un jeu tellement immense qu'on ne se conte pas d'une vile ou d'un monde mais de plusieurs planètes...mais je reste méfiant. Pareil pour la linéarité des missions...
Je viens à peine de découvrir le trailer de ce jeu que deja je me prend à rever !!!
mais hardos2 à bien raison, faut rester prudent tant qu'on à pas pu juger du produit !!!
ce qui sera j'espere pour bientot !!
WWAAOOW, quelques screen et un petit résumé et je bave déjà. Magnifique, un RPG futuriste avec un petit côté morrowind, j'adore et j'adère.
oui surtout les dernier screens avec notament la charmente jeune femme
Pour la technique, le personnage peut explorer 10 planètes qui se limitent à une carte de 250 km² et peut quitter la surface des planètes par un écran de chargement, ensuite il peut se promener librement dans l'espace ou se rendre à une destination précise à l'aide d'un écran de chargement.
la centaine de monde annoncée dans une news s'est transformée en 12 planètes explorables.
C'est pas mal déjà.
Faut voir ce qu'il y a d'intéressant à faire sur ces planètes.
Ensuite pour la partie spatiale il faudra voir si cette phase de jeu se rapproche d'un space opera avec une galaxie immense ou un simple shooter dans une zone limitée.