Ils ont arrété Gundam Seed sur MCM Belgique et on osé le remplacé par une série américaine qui s´appelle "Degrassi".
ouais si je le pouvais je le petrait leur geule a ses con
c est des batar il ont enlver gundam et un autre manga a la con il lon remis au - 5 fois
Je sais mais que faire... Ils ont mit un autre Mangas à la place, je ne me rapelle plsu du nom de ce manga mùais il est connu. C´est un homme qui tue des gens, je connais mal la série mais c´est ça en gros...
mais nn le manga que je parle sa s apel chobits sa parle d un type qui va a tokyo pour ses etude et il trouve un androyde dans les poubelle et y va lui arriver plein de truc c est plus au moins sa
En tout cas sur mcm ( je sais pas si c mcm belgique ) SA passait trois fois une fois avant midi une deuxieme fois vers 14h 15h et une troisieme fois avant 18h lol.
C´est quoi le nom du nouveau animé sur mcm belgique ?
c pas mieu en france!il passe gundam seed a 11h30 mais personne peux le regardé
en belgique il lon enlever mais avant y pasait deux fois une fois a 12h et une autre a 18h30 et avant les et avant gundam y pasait (chobits) qui come un asar lui passe tj alors que ses la 6éme fois qui le remete
il lon remplacer au debut par bob moranne pui maintenent c re nicky larson c domage j´adore se manga g comencer a acheter les livre et vous
Et en plus ils l´ont arrêter à l´épisode 41 /50, il passe DB à la place. DB c´est bien mais je les ai dèjà tous vu alor que Gundam Seed non.
Je parle pour la France.
si il ont passer les 50 episode c t le mardi soir a 23h il passer 3 episode chake semainne et aprer il lon fait a 11h30 maintenent c dragon ball et dragon ball GT
Moi ca va, meme si ils z´ont enlever Gundam a la télé, j´ai reussi a voir tout les episode et en Belgique ca a été remplacer par GTO (Great Teacher Onizuka pour les non-connaisseur) parceque il y avait encore Gundam au moment de Chobits
esque vous savez si ils vont passez un jour gundam seed destiny en vf sur mcm ou kelke par ds le genre
normalement ça devrait arriver en septembre de cette année sur mcm
Bonne nouvelle.
je m´en fou j´ai déjà tous chopé sur et mis sur dvd depuis longtemps
l´ère cosmique
au québec ces pas beau a voir on la une fois par semaine mais en ANGLAIS!!! sa fait *****
salut moi je lai ai tous vu en francai et enregistre
oé c vrais que c con que mcm on arretter de diffuser ce manga...
c trop bête de leur part