quelle est votre voiture wrc preferee?
salut a toi ,,o sujet, des voitures moi je prefere la mitsubichi lancer ,, j´ai fais une special presque sans toucher et je trouver quelle braque mieu que les autres ,, avec les autres ,je trouve que tu n´arrive pas a tourné,, et je lance un apelle a celui qui peut donner tout les truc ou les code pour avoir toute les special sa serrais cool
moi c´est la subaru avec sarrazina et la citroen avec loebi
et bien au sujet,,des code ,,il me semble quil ny a rien ,donc ,, c chaqun pour soit ,, moi j´ai deja tout debloquer toutes les specials sa na pas etait dur ,, et les voiture j´ai bientot fini ,, enfin quand je trouve le temp d´y jouer !! !!!
Moi je ses pas cel est la plus forte et la plus puissante et la plus jolie .J´en et déblocé ce 2 ses trop dur
moi la voiture ke je prefere et que je conduis a la perfection c l´audi quattro ( dans les historique) elle est pas dur du tout a debloqué!
205 T16
moi la mienne c´est xara
teste
Subaru IMPREZA
chere amis, ma voiture prefere reste et restera toujours la bx tr16 rally avec la bande bleu blanc rouge sur le capot. trop de la balle cette voiture. il y a eu une version quatre roues motrices
En WRC je penche toujours entre la Citroën,la Subaru et la Ford.
En privé ça seré la 206 qui cole merveilleusement à la route.
Pour finir coté Super 1600 je serais plutôt clio mais là c´est purement esthétique. Puis comme le diraient certains...cocorico.
Moi c´est la SUBARU Impreza, CITROËN Xsara & Peugeot 307 !! !
moi pour l´esthetique j´ai un penchant pour la skoda
moi c la mitsubishi j l aime tro hipere maniable ne plus
slt a tous moi je prefere la subaru impreza ou alors la ford de kresta!!!cote super 1600 la clio é pour lé historique c´est la 205 turbo 16.a+
WRC ford de toni gardemeister
SUPER 1600 peugeot 206
PRIVEE skoda de mathias ekstrom
CONCEPT misthubishi colt (taille crayon)
EXTREME peugeot 307
GROUPE B peugeot 205 turbo 16
je prefere la 307 moi,pas tres belle,mais tres maniable
WRC Xara
SUPER 1600 peugeot 206
PRIVEE peugeot 206
CONCEPT misthubishi colt (taille crayon)
EXTREME peugeot 307
GROUPE B peugeot 205 turbo 16
WRC:d)Ford focus RS
Super 1600:d)Ford Fiesta RS
Privée:d)Ford focus RS
Concept:d)Ford Focus
Extreme:d)Ford Focus
Groupe B:d)Ford RS 200
Voila!