Se connecter

Obscure II

Sujet : Message pour AshRaven
1
PtiteTounsia76
Niveau 2
06 mars 2012 à 23:16:46

Bonjour, j'aimerais savoir comment tu t'inscris au forum de obscurefrance psk moi j'essaie mais on ne m'envoit aucun mail de confirmation pour activer mon compte. Reponds moi vite stp et merci d'avance.

AshRaven
Niveau 7
07 mars 2012 à 23:50:50

Ah, ça doit être parce que le forum est un peu mort depuis quelques temps déjà...
Le forum a été créé lors de l'annonce de la sortie d'Obscure II et c'est à ce moment que pratiquement tous les membres se sont inscrits, et comme l'annonce d'une suite à la série Obscure a mis du temps à venir, le fofo est resté inactif un bon moment (d'ailleurs à part mon post de nov. 2011, les derniers messages datent déjà de 2009)...
Donc je sais pas, peut-être que d'autres fonctionnalités comme l'e-mail de confirmation ont aussi été désactivées...

Bref faut peut-être attendre de voir si d'autres membres du forum que moi vont revenir^^

AshRaven
Niveau 7
07 mars 2012 à 23:53:19

Mais c'est bizarre, t'es sure que tu as besoin d'un mail e confirmation??
Je viens de regarder la liste des membres et ton pseudo y apparait bien, tu as essayé de te connecter directement au fofo??

PtiteTounsia76
Niveau 2
10 mars 2012 à 15:34:36

Salut, sa yest jen fait parti et mon pseudo c ShannonMathhews jte remercie de ton aide

1
Sujet : Message pour AshRaven
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page