Bonsoir, je suis a la recherche de jeux sympas en coop sur le même PC, avec une amie, on viens de finir le seigneur des anneaux : le retour du roi, qui est très sympas.
et là, je viens de voir ce jeu, obscure, un jeu d'horreur en coop, voilà qui est prometteur.
Mais je ne sais trop lequel prendre, selon vous, lequel est le plus fun en cooperation, le 1 ou le 2? (et également le plus jouable, si possible:p).
Faut prendre le 1 avant sinon tu vas rien piger les deux sont différents mais aussi fun.
Okay, de toute façon, vus le prix actuel, j'ai rien à perdre, merci l'ami, je go commander le 1
Je t'en pris amuse toi bien.
Je sais qu'ici c'est le forum du 2, mais le forum d'obscure premier du nom est plus que mort. J'ai reçu le jeu aujourd'hui et je vais vous exposer ici mon problème...
Je possède seven 64 bit ed familiale. J'ai installé le patch 1.1 puis est pris le no DVD, mais ça ne marche pas, quand je tente de l'exécute, on me dis
"setting.exe not found"...
Que puis-je faire pour lutter contre ça?
Merci d'avance.
(et vive les jeux PC qui ne marchent jamais sous seven... y a pas, va falloir que j'installe Xp sur mon pc je crois!)
En espérant que l'un d'entre vous ai une réponse...