Salut, ayant jouer aux 2 jeux Obscures, je me demandais si le forum était encore vivant, où pas ?
Car je pense qu'il doit encore y avoir des choses cachés dans ces 2 jeux...
Je suis toujours là moi ^^
Bah je me disais que les développeurs auraient pu cacher différents Easter Eggs / Secrets que, nous, simples joueurs lambda, n'aient pas trouver.
Par exemple, dans le premier opus, qu'est-ce qui explique un tel niveau de transformation de Leonard Friedman ?
D'où vient exactement le fait que Kenny se transforme différemment des autres dans le deuxième opus ?
Kenny se transforme différemment des autres car il a été exposé aux deux "virus".
Toujours la!
Je suis là mais sans être trop actif. x)
J'ai terminé pour la première fois le jeu la semaine dernière
Le 05 août 2016 à 11:40:35 xglitchx a écrit :
Bah je me disais que les développeurs auraient pu cacher différents Easter Eggs / Secrets que, nous, simples joueurs lambda, n'aient pas trouver.
Par exemple, dans le premier opus, qu'est-ce qui explique un tel niveau de transformation de Leonard Friedman ?
D'où vient exactement le fait que Kenny se transforme différemment des autres dans le deuxième opus ?
- C'est simple : le niveau de transformation de Friedman vient du fait qu'il vit en symbiose avec les spores de la plante depuis plus d'un siècle à l'abri de la lumière ;
- Kenny ne se transforme pas parce qu'il est le premier cobaye à avoir reçu l'antidote efficace. C'est même grâce à lui que le 2nd Friedman a su que l'antidote était au point.
Pas besoin d'Easter Egg : tout est expliqué dans l'histoire principale.
Sinon, oui, des easter eggs, il y en a : dans le décor, il y a des références et des clins d'œil aux films de la culture teen-agers, si vous regardez bien.
Je suis là