Se connecter

Daxter

Sujet : Est-il mieux que Ratchet et Clank?
1
c0w-r3ntin
Niveau 2
17 février 2008 à 22:12:15

Bonsoir!
Je vais surtout m'adresser aux joueurs ayant Ratchet et Clank: La taille ça compte et Daxter. J'ai fini Ratchet et Clank qui m'a beaucoup plu donc je voudrais savoir si il est aussi bien.
Merci

nath_33
Niveau 6
23 mars 2008 à 08:15:11

moi g que daxter donc peut pas t'aider :desole:

anakin185
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:56:05

je trouve qu'il est égale a ratchet et clank mais il est aussi un peu différent 3 armes, plus d'humour que R&C, on peu se baladé dans (un des endroits) d'abriville, et surtout on utilise des vehicule. bref... pour moi daxter je di tu peux y allez ! il est fun et super drôle !

k2k2_le_retour
Niveau 6
10 avril 2008 à 16:44:25

anakin dit vrai !!!

superbroly3
Niveau 6
08 mai 2008 à 09:22:39

je suis fan de jak et de ratchet et clank et je peu te dire que daxter est largement mieux que ratchet (qui se finit en 5h).

[Sylvaindu62]
Niveau 4
14 janvier 2009 à 18:37:42

Arrete t'es connerie superbroy3 ratchet & Clank ce finit pas en 5 heure même le créateur e le PLUS GROS no-life de R&Cltcc Ne le finiré pas EN 5 heure ..

dimix78
Niveau 8
14 janvier 2009 à 19:15:37

moi jai les deux et je préfère daxter mais c'est vraiment qune question de gout

tv17s
Niveau 2
18 janvier 2009 à 17:49:07

moi aussi je trouve quil sont pas mal égal mais ses mieux quand jak est la

lola58
Niveau 6
19 avril 2009 à 10:09:41

c ki jak?
moi je prefere daxter mais j ai aussi R&C mais en fait le probleme que j ai avec R&C c est que je bloque tout le temps, donc pour moi je prefere daxter.
voila lol

daxterpro
Niveau 3
19 mai 2009 à 22:58:26

Pour moi, c'est daxter parce qu'il est beaucoup plus amusant, mais qu'est-ce que j'aime de ratchet and clank, c'est de jouer en ligne. Moi j'ai toute fini ratchet and clank et j'ai fait 80% du jeu dans daxter alors je vous conseille Daxter.

JakvsRatchet
Niveau 7
12 juillet 2009 à 14:35:54

Cc,j'ai les deux et Perso je ne sais pas trop mais en tout cas dans Daxter ,il y a plus de Liberté,tu peut te balader dans la ville,il a plus de niveau et des véhicule super cool^^Dans R&C,il a surtout beaucoup d'armes et beaucoup de gadgets!Mais la liberté est limité!!Perso je préfère Daxter mais j'aime bien joué a R&C de temps en temps alors si tu a des sous ,achete les deux^^Mais si tu est fane des R&C ou De Jak,a toi de choisir!A+

almaflo
Niveau 4
12 juillet 2009 à 15:32:24

Moi aussi j' ai les 2 .... J'ai fini Daxter a 101% il y a bien longtemps ... et Ratchet 7 fois de suite avec toutes les armes au lvl max etc... je crois l'avoir fini entièrement en dehors des quelques secrets j'en ai 20/24 si mes souvenirs sont bon. Enfin bref tout ca pour dire que si tu as fnis Ratchet et qu'il ta plu, n' hésite pas à acheter Daxter. Je ne peux pas dire lequel des deux est le meilleur, il se ressemble bcp. Ratchet utilise bcp plus les armes et casiment pas sa clef, alors que daxter c'est Moité moité, Il est vrai que Daxter est plus varié et les boss se tue avec 1 peu de réfléxion. Donc si tu ne l'as pas deja fait, je te conseille vivement d'acheter Daxter, surtout vu sur prix actuelement... et de le jouer sans aide!! Le plus drole dans e jeu c'est d'y réfléchir un peu.

punk-33
Niveau 1
15 juillet 2009 à 10:59:20

moi j ' ai les 2 et je te dis que daxter est plus amusant que R&C mais moi je trouve que le jeu est cour ... voila :-)

1
Sujet : Est-il mieux que Ratchet et Clank?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page