je sui rendu dan la prison au boss final je sui bloquer jne sui po foutu de le batre cela fai plus dun an qe je sui decu et je ne blague po aider moi svp
alors pour commencer tu dois eviter les attaques qu'il te lance apres il se posera tu vas vers lui et tu lui lance une bombe ultrasonique ( boules bleues) et tu fais ça 4 fois apres le sol s'écroulera ( tu peux pas y échapper mais tu meurs pas heureusement) la encore tu dois eviter ses attaques ( elles sont plus facile a eviter que les autres) apres qu'il ai lancer ses attaques tu vas soit a droite ou a gauche en volant avec ton pulvérisateur ( t'inquiéte il y a des recharges ) et tu vole et tu vera une vanne tu prend le pulverisateur avec les flammes et tu panne au dessus de la vanne ( l'éco noir disparaitra ) apres tu reviens ( tu fais le chemin en arriere apres il va te lancer encore ses attaques tu les évite comme d'habitude et la tu vas a gauche si tu es aller a droite oua droire si tu es aller agauche ( il faut faire les 2 cotés) et la tu fais pareil que pour la premiere vanne voila les 2 premieres étapes son faite voici la 3 eme et derniere etape du jeu il ya 3 piliers il va vous lancer 1 seule attaque eviter la apres aller vers lui le plus vite possible car il va charger une boule qu'il vous lancera ( cette ataque fais pas de dégats )des que vous etes pres de lui tu lui lance une bombe ultasonique ( tout ca tu le fais rapidement ) le pilier s'écroule tu suis le chemin fais par le pilier ( tu devra planer pour atteindre les plates formes )et la tu le vera tu lui lance une bombe ultrasonique ( oublie pas de le recharger ) apres il va te relanncer la même attaque tu l'évite tu recours vers lui avant qu 'il te balance la grosse boule tu lui lance une bombe ultasonique tu fais pareil et pour le troisieme pilier c'est pareil tu fais tout comme je t(ai dis et apres tu as fini le jeu et tu essaye d'avoir non pas les 100% mais les 101% du jeu
ps: par exemple si tu termine la premiere étape du boss et que la tu meurs c'est pas grave tu recommencera a la 2 eme étape et c'est pareil si tu fini la 2eme étape et que tu commence la 3eme et la tu meurs tu recommencera a la 3eme etape voila j'éspére t'avoir aider bonne chance
le truc vla compliqué
ca domme bien envie de tout lire en tout cas
ca y est jai fini^^