J'attend une réponse très rapides , je voulais acheter un autre monster Hunter mais j'hésite entre le 2 ou unitér donc vous le conseiller le quel ??
Je te conseille de savoir lire et d'avoir deux brins de jugeote. Déjà.
Gnierrrrrr si je pose la question c'est parceque j'ai besoin du réponse donc répond moi ! Le unités est sorti àpres le 2 puisque qu'on peut lui transféré les déconner mais après je sais vraiment pas !
Heu mais t'es sérieux toi ? Tu choisirais quoi entre une 2CV ou une Ferrari ? (La différence est un peu grande m'enfin...)
(Mais vu que je suis de bonne humeur soudainement je te dis de prendre le Unite ok ? )
D'une, reflechie.
Et Deux. Tu n'as RIEN A EXIGER ? C'est quoi ton delire ? Le bonjours et le merci, il est où ?
Tu vas vite te calmer mon coco
Pfiou pour une fois que je suis sympa c'est les autres qui gueulent.
ET Y'A PAS D'ACCENT DANS LE TITRE, C'EST DE L'ANGLAIS BORDEL DE CROTTE, SI T'AVAIS LE MINIMUM DE JUGEOTE QUE JE T'AI DEMANDE TU L'AURAIS DÉJÀ COMPRIS!
S'tu veux parler en full french, libre à toi, mais dit au moins Chasseur de Monstre Liberté Unité, alors. Sinon tu fais comme tout le monde, tu le dis en anglais, parce que le titre EST en anglais.
Et en effet, t'as rien à exiger de nous.
Bordel, j'avais même pas remarquer..
Merci dimi . Les autres , sa s'appelle le correcteur orthographique de l'ipad donc je fait pas exprès . Ensuite jorask et chocs si vous pouvez vous mettre profond mh sa serait sympa --'
Et si t'arrêté de faire ton boy sa serez sympa aussi.
Ouais mais en fait je t'ai aidé ok. Mais on se connait pas à la base, hein. (Et c'est pas les 3-4 posts que je t'ai addressé qui changent qqch)
Chocs, c'est qui ? Nan.. Mais t'as pas osé ?
J'ose espérer que c'est une blague. Que tu fais pas Réellement le mec..
Parce que je t'assure que deux nous deux. C'est pas mon Nanus qui vas souffrir.
allez chocs, fais pas ton gros dur ((PS : DE nous deux et non deux nous deux
merde, qu'est ce qui a foiré?
bon je la refais
T'as juste t'enter de place une soixantaine de smiley alors que le max est 10 quoi
ah bon y'a une limite
bref chocks fait pas ta racaille
Nan chocks la limite est de 20.
Je vais vous bruler puis faire en sorte que de vous vider de plaisanteries si vous continué
un problème chocks?